Mon Ami Ben le Ripate

Bonjour à tous !
 
Plus de nouvelle depuis mercredi ce qui est quand même long mais voilà j'ai pas jouer jeudi, ni vendredi, ni samedi et toujours pas dimanche ! Donc pas d'actualités à vous conter....
 
Donc voilà aujourd'hui retour en force avec 3 bens ce qui signe donc notre 10 ème ben...
 
Des bons petits challenges comme d'habitude et donc une bonne expérience avec le cra qui est déjà à 12%...
 
Voici les bêtes :
 

Un ben qui m'a vraiment surpris ! 2 Etoiles... Du jamais vu ! Enfin dommage no double challenge j'aurais xp un max ! Donc un challenge tueur à gages super simple grâce aux pitrailles qui m'ont tuées tout le monde ! Avec un super drop de 7 poils et 2 scapulas ! Ca fait plaisir y'aura des kamas qui vont rentrer (Gros stock disponible - 20 Items craftable de suite)
 
4444
Cette fois si rien de particulier, Un petit collant qui est plutôt simple ! Donc du 75% pour une xp de 19M sur le cra... Le drop devient de moins en moins bon (Ils m'ont pris pour un bot à mon avis mais c'est que le début des vacances <3).
  
4444 


Vraiment rien de spécial, une chute d'xp et de drop instantané on ne sait d'ailleurs pas pourquoi ! Mais c'est déjà bien vu que cra 12% (6% le lundi dernier !). Plutôt pas mal pour notre petite team et sachant qu'on a pas xp du week-end ! (Bah oui sg ne gere pas le ben solo et il mets 10 minutes par salle).
 
Donc voilà ! Finalement Nous n'allons pas capturer seulement 15 Bens on va les continuer jusqu'à ce vendredi et on commencera les rm (Enfin sg les commencera). Demain moi je ferais un skeunk ! En esperant avoir de beaux petits kalyptus ! 1 par semaine on fera comme ça on en aura 3 ! Donc voilà de la grosse xp et on espère cra 30% d'ici le 9 janvier (Bah oui les belges ont congés jusqu'au 9 janvier).
 
Donc voilà des gros objectifs (pour nous c'est beaucoup), on espère réussir pour les réaliser...
 

 
Tout est dit dans le titre ! Aujourd'hui j'avais examen de français et sa faisait bizarre de passer là ou il y a eu des morts hier :s ! Donc quand je suis rentré j'ai étudié pour mon examen de neerlandais que j'ai demain... Donc j'ai encore fait du Bens !
 
J'en ai screené que 1 car l'autre n'en vallait pas la peine... J'avais collant mais je l'ai foiré AU DERNIER TOUR. J'étais dans l'incapaité de bouger donc voila je l'ai tué et tant pis !
 
Donc voici le ben :

4444

 

Une belle petit expérience encore... Avec des bons up et le passage du cra a 9% ! Je suis content on avance plus tôt vite pour une team comme la nôtre qui n'est pas une grosse team qui chaîne le glour en 15 minutes et qui prennent 5xM !
 
Donc voilà demain je suis pas sûr de jouer car vendredi c'est Math alors y'a du boulot !!
 
Enjoy ! 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 Certaines images  sont de la propriété de Ankama Games  ! Tous droits réservés

©2010-2012 | Toutes les images & videos sont à la propriété de leurs auteurs respectifs.

Twitter  Facebook

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site