Otomaï / Panda & Enu / Salvia'

 

Bonjour à tous,
 
Cette semaine pas trop de choses, enfin si mais ça ne sert qu'à une seule chose ! J'ai "farmé otomaï". Et oui j'ai restats mes maîtrises marteaus (De osa, nunu, nini et panda) grâce à Otomaï car ça me saoulait de faire des dopeuls pour lesquels je galère ! Donc voilà, j'ai fais toutes les quêtes sur une journée. Oui oui, en un seule journée ! Pour la quête du crocodaille dandi je devais tuer un Roissingue, que j'ai très vite trouvé, vraiment par hasard ! Et pour une fois j'ai été chanceux ;
Otomaï / Panda & Enu / Salvia'
OUIII, Le Roi Dagobert et sa culotte à l'envers m'a béni !
 
Puis après j'ai du faire les donjons qui se sont très bien passés également ! A part ce petit kimbo qui m'a saoulé... He oui 3 tentative ont été nécessaires :
 
1) La glyphe se pose mal (On avait mal compté) -> All team died.
2) L'enu n'était pas dans le groupe et n'a donc pas pu rejoindre le combat ce qui m'a fort énervé vu le bon placement des mobs.
3) Le kimbo tombe !
Otomaï / Panda & Enu / Salvia'
Pas de chaussette le Dieu aux chaussettes retournées ne me l'a pas laissée !
 
Ce qui m'a donc permis de voir ça (Sur eni/nunu/osa) ;
Otomaï / Panda & Enu / Salvia'
 
-*************************************************************************************-
 
Grâce à ça j'ai fait quelques changements, à commencer par les caractéristiques du panda et de l'énu ! On a augmenté l'intelligence de l'énu - Il est trop C** -. Car ça suffisait pas pour le rod gerse sinon ! Et on s'est rendu compte que le panda sagesse ne servait à rien et qu'on aimerait bien le up 200 "A la loyale" et non comme avec le cra full sagesse (Ce qui est nécessaire pour les retraits PM). Donc voilà leurs nouvelle caractéristiques :
Otomaï / Panda & Enu / Salvia'
Ca ne rox toujours pas !
 
Et donc l'énu est armé de son rod gerse ! On a quand même remarqué que les palliers intell des énus sont sur-élevé mais bon, ce n'est pas leur élément de prédilection !
 
J'ai également envisagé un nouveau stuff pour le panda ! Pour qu'il rox un peu plus car il est un peu mou pour le moment sachant qu'il ne peut pas taper au cac... Donc grâce à mon cerveau et à dofusbook j'ai imaginé ce stuff (Un peu commun ^^) :
 
Otomaï / Panda & Enu / Salvia'
Quand je disais un changement, c'est radical !
 
On passerait donc d'un moindre rox et d'un stuff qui n'est pas vraiment adapté à un stuff 10 PA en mode rox avec un 1/2 aux couteaux à champignon ! Une augmentation de 100 en agilité, Une augmentation des dommages et des % de dommages, une augmentation de coups critiques et une augmentation de vie ! Une très longue liste d'augmentation, mais un stuff assez cher sur notre serveur (4M/u l'item + Les couteaux fm 8M). Les prix me découragent mais "Quand on veut on peut" !
 
Je tenterais donc l'Ougah sous peu ! Je ne pense vraiment pas le gerer... Mais "Qui ne tente rien n'a rien" ! (Wawoo 2 dictions déjà !)
 
-*************************************************************************************-
 
Y'a du changement dans Salvia' Divinorum, le départ d'une team mais l'arrivée d'une autre et évidemment du up ! Pour commencer la mauvaise nouvelle qui annonce le départ de la team à Nostra et Anexspaot des amis que j'avais rencontré en donjon skeunk qui à entraîné le départ d'une autre team mais je retombe jamais sur son nom... Mais voilà on perds 1 lvl 200 mais on en gagne plusieurs :
 
Otomaï / Panda & Enu / Salvia'
4 *200 pour le prix d'un !
 
He oui, la team à Elypsa ! Une très vieille team du serveur qui rejoue depuis quelques mois je le connaissais déjà avec mon ancienne team et avec mon tout premier personnage ! Pour dire que cette team est réellement vieille mais toujours aussi performante avec Elypsa en 12 PA de base !
 
Et la guilde a atteint un niveau ultime dans notre vie :D !
 
Otomaï / Panda & Enu / Salvia'
NIVEAU 69 SA WOXXX.
 
On est pas peu fier de ce niveau ! Ca signe en plus notre premier anniversaire des 2 mois :D! Dommages on était presque au niveau 70...

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 Certaines images  sont de la propriété de Ankama Games  ! Tous droits réservés

©2010-2012 | Toutes les images & videos sont à la propriété de leurs auteurs respectifs.

Twitter  Facebook

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site