Place à la nouveauté chez Arms Team

 

Bonjour à tous,
 
Encore un gros article aujourd'hui ! Très gros je dirais même, avec pleins pleins pleins de screens !
 
Tout d'abord un cap important sur le serveur :D ! Une des plus grosses teams qui fait des prismes presque non-stop, a décide de passer brak :D ! Alors ça donne une jolie carte toute rouge :D !
 
Donc voilà :
 
New alignement / New stuff / Week-end double xp.
*Elle est gentille elle me l'a laissé gratuitement...
 
New alignement / New stuff / Week-end double xp.
*Et voilà un changement d'alignement gratuit !
 
C'est beau hein :D ! Je n'ai même plus besoin d'infiltrer comme ça... Alors maintenant je suis brakmarien et j'hésite même à faire comme thalatta et passer toute la team brakmarienne puis muler à l'aide de mon ancienne team que je passerai alors bonta ! Et sa serait sympa avec le bonus xp/drop.
 
**************************************************************************************
 
Du lourd en ce qui concerne les stuff. A commencer par le changement d'élément du sacrieur, qui passe ainsi d'air/eau à dominance eau, à full air !
 
Et cela à commencer grâce à l'achat du brelle à un très bas prix de notre cher meneur de Salvia' ! Je savais que c'était une bonne idée de les rejoindre dans salvia' il nous aidera à avancer, je le sais et nous le remercierons !

 

4.500.000 qui est donc un prix super bas !
 
Un petit passage à bonta, un petit craft par hurqui, un fm toujours par hurqui et au bout de 3 potions et d'une dizaine de minutes (Car il a été super rapide et il savait ce qu'il fesait, je le conseille aux danathoriens).
 
Et voila le résultat (Avec les autres stuff du sacri) :
 
New alignement / New stuff / Week-end double xp.
Désolé de la taille je vous conseille de cliquer dessus - des screens sur le rox du brelle à venir -.
 
Voici donc le fameux stuff, il ne me permait pas le 1/2 mais bien du 1/13 (sans rasboulaire/tutu). Je vais donc prendre une puissante cape fulgurante pour remplacer ma puissante ceinture fulgurante par une rasboulaire ! Comme ça je reste en 10 pa tout en gagnant agi/cc... Donc voila je serais 1/9 je pense... Ce qui monte a 1/7 avec les chatiments, donc le prochain dofus turquoise que je drop ira sur sacri !
 
Donc, un crochet en attendant d'avoir des kamas ! Une frimamulette qui est plutôt bien en attendant l'amulette glourséleste, Le chapeau lichinelle toujours en attendant le masque du glourseleste. Le baton brelle qui restera DEFINITIVEMENT sur le sacrieur, je vais maintenant pouvoir consacrer tous mes kamas au rod gerses des autres personnages !
 
L'arrivée du brelle siginifiait donc changement de maîtrise (Marteau -> Baton), j'ai donc consacré une heure aux dopeuls aujourd'hui et voilà le résultat :
 
New alignement / New stuff / Week-end double xp.
 
Je vais tester ce bâton bientôt, j'étais pressé car By poste mon article sur son site demain !
 
Mais il n'y a pas que lui qui a subit des changements le cra et l'eni ont également été affectés...
 
New alignement / New stuff / Week-end double xp.
Bottes tengu givrefoux offertes a 3M5 par mon ancien co-teamer (encore merci !) et un crochet ben le ripate qui apporte de l'agilité tout comme les bottes, bah après tout, un éni qui a pas d'agi ça craint ! Donc voila maintenant il a plus de 110 en agilités (50 de parcho ^^) et vu que nous avons acheté une frimacoiffe pour le cra, son ancienne coiffe (Un casque harnage) a été mise sur l'eni pour qu'il bénéficie de son bonus de soin et de ses 80 intells ! Et la frimacoiffe est très belle pour moi ! 68 agilité en plus pour le cra et 3 cc de plus c'est juste magnifique, donc maintenant il nous faut 2 Dofus turquoise pour le cra et le sacrieur, les 2 prochains seront donc gardés...
 
J'espere egalement gerér la fuji givrefoux une fois la team 190 pour crafter 1 pano pour le sacri, une autre pour le sadi et puis pour faire des kamas et je compte bien profiter de ce week-end pour up la team 190 ! Bah oui regardez en-dessous...
 
***************************************************************************************
 
New alignement / New stuff / Week-end double xp.
Hé oui une annonce officielle disant que de ce vendredi à ce lundi, ça sera une expérience doublée sur dofus !
 
Encore un truc pour le geeks mais bon je compte pas geeker, je ne sais même pas si les combats d'arènes sont influencés ou non ! Sa serait cool vu que j'ai mes 1x Royalmouths et mes 15 Bens le ripate en captures à faire !
 
C'est evidemment un coup pour dofus qui ne servira qu'aux geeks étant donné que se sont les fêtes et c'est dommages, ça n'aide que les jeunes comme nous à se renfermer mais enfin ! Dofus veut faire du chiffre d'affaire et attirer des personnes... C'est leur seul but ! Donc essayer de pas trop profiter d'eux :D.
 
Donc voilà je vous l'avais dis que c'était un gros article ! Et que sa faisait longtemps (je pense ^^).
 
Enjoy tout le monde !

 

Ajouter un commentaire

 Certaines images  sont de la propriété de Ankama Games  ! Tous droits réservés

©2010-2012 | Toutes les images & videos sont à la propriété de leurs auteurs respectifs.

Twitter  Facebook

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site