Article IV: Non je ne suis pas mort !

      Salut,Salut !
 
Après plus d'une semaine sans article, je suis ENFIN de retour (pour vous jouer de mauvais tour ...),pour vous en mettre plein les yeux ! La mini team à bien évoluer depuis la dernière fois, lorsque je vous est laisser elle passer juste level 60. Je l'est donc passer level 62 afin de porter leurs nouvelle panoplie pour aller tapper du RAT NOIRE bwhahaha !
 
Que dire de ce mob apart qu'il est juste carrément cool ! Lorsque l'ont fait un minimum attention il s'avère que cette p'tite bête et totalement innofensif.
 
La technique consiste au premier tour de bien se boost, deuxième tour le sacri ou le panda approche le rat noire, sadi apaise, ont rox un premier tour sans le laisser au cac, au troisième tour je rds sur sacri qui à sacrifié toute la team, puis je vais le bourriner au cac, il meurt en général au début du tour 4. J'en profite pour placer deux autres rat en zone bâton pour les finirs dans le même tour. Si pas de challenge je fini tous au tours 5 et 6.
 
Voici quelque screen de combat contre Le Rat !
 

 
                Un p'tit chall, les petits d'abords 100%. Un peu chiant car seul l'enu et le panda pouvaient tuer...
 

 

       Chall Ellisite : tuer Rat Batteur en premier, j'en est un peu chier sachant qu'il n'a que 1pm j'ai du coop avec la sacri pour l'emmener, un peu galère.

 

 
                                                             Un petit dernier challenge partage 95%
 

Lorsque j'ai ouvert mes pierres je suis également tomber sur une pierre contenant Un Rat Blanc et un Rat Noire et biensûr avec toutes les petites bêtes relous des deux mobs, vraiment l'horreur, premier tour un putin de rat donne 5pm au deux qui vienne dès le deuxième tour m'os mon sacri, je ne m retrouve donc plus que à 7 tappeur et ma strategie est foutus. Heuresement que mon eca pgm ma filer 4pa grâce à Odorats et +300 intells deux tour desuite pour anéantire ces saloperies de rats, j'ai fini le combat trankil, quand il reste que les deux gros c'est bidon ;)
 

 
 
Ce matin, la team à également connus un grand changement, pendant que je tapper mes captures un Farmeur Chinois boufeur de nem's ma gentillement proposer de le rejoindre dans sa guilde, j'hésite un peu au début, puis je me dit pourquoi pas ? Après tout qu'ece-que j'avais à perdre !
                                     
 
Et bien que dire... Bah je regrette vraiment pas du tout ma décision ! La guilde est juste super, les membres sont cool, y'a de l'ambiance (Sisi vous me croyez pas ?).
 
Article IV: Non je ne suis pas mort !
 
Article IV: Non je ne suis pas mort !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 Certaines images  sont de la propriété de Ankama Games  ! Tous droits réservés

©2010-2012 | Toutes les images & videos sont à la propriété de leurs auteurs respectifs.

Twitter  Facebook

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site