Article n°17: BIG ARTICLE: Record Temps/ Avancée/Changement/ Retour en Cours

                   ! Hola !


Como esta ? Chère lecteurs ou bien lectrices, visiteurs avisés ou simple passant du dimanche voici mon big Article des Vacances ! En vous souhaitant d'avance une bonne lecture, cette article risque d'être long, je vous conseille donc de lancer une petite music, d'ouvrir un petit paquet de gâteau et d'apprécier cette article :D


Un très gros articles donc, tout simplement car j'ai énormement de chose à vous racontés, tout d'abord je tiens à m'excuser car cette article était à la base prévu pour Dimanche soie, j'ai eu cependant un imprévu, un amis à moi ma fait découvrri dimanche soir, une très belle série "Chuck", l'histoire d'un jeune informaticien qui est plongé du jour au lendemain dans un réseau d'espionage et d'agent secret, une très belle série, de l'humour, je vous la conseille vivement. Enfin bref tout ça pour dire que j'ai passé toute ma soriée à regarder les cinqs premiers épisodes de la série, je n'ai pas vu le temps passer du tout. cependant problème le lendemain je devais partir à barcelone et je devais en conséquence dormir un maximum pour ne pas être trop fatigué, je devais me lever à 4heure du matin, et j'ai terminée de regarder cette série à minuit, il fallait donc que j'aille me coucher afin d'être en forme pour le lendemain et ne pas passer une heure à écrire un article ! Enfin bref cesse de parler de ma vie IRL passons maintenant à l'article car je sais que c'est ce que vous attendez !



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Revenons en à ma Team, comme certains ont put l'apercevoir dans mon "Quoi de Neuf" il y à eu un très gros projet d'envisager pour la fin des vacances, un changement plus exactement, quelque chose de nouveau, qui à tout bonnement boulversé la Team, c'est l'apparition de ...


Article n°20: BIG ARTICLE: Reccord Temps/ Avancée/Changement/ Retour en Cours


Azouzou, un Osamodas, mon nouveau personnage créer le Vendredi 20 Avril il y à exactement une semaine et un jour,j'avais comme objectif de la passer level 114 avant dimanche 22, car j'avais fait un petit parie avec un membre de ma guilde Saga, il me disais que je n'y arriverais jamais, mais le double xp et ma perseverance en à fait autrement ! Le petit Osamodas à donc franchit le niveau 120 ce dimanche, avant de partir en espagne, comment j'ai donc fait pour le up aussi rapidement pour mon level ? Je lui est au tout début fait manger environ 1000 parchemin d'ivoire afin de le faire passer niveau 50 pour qu'il puisse aller sur Frigost, une fois fait je suis aller lui faire passer le Royalmouth & le Mansot Royal ! Il était à ce moment là déjà level 65, suite à ça un amis Coeur-Vulnerable également Brad Droit de Strangers, ma proposé de faire des captures afin de l'xp, au programme Crocabulia, Dragon Cochon, Minotoror et autre boss dropant des Dofus, car oui coeur et un amateur de Dofus et il à une chatte énorme ! Enfin bref tout ça pour dire que l'osa à up 90 à la suite de ces captures, il ne me rester plus que à taper mes petites captures Mansot Royal afin de le up 114. Objectif réussis donc !


L'Osamodas est actuellement level 140 donc, il est parchoter sagesse et à 50 l'intelligence, étant donner le prix en hdv je ferais la suite plus tard^^ Voici son Stuff et ces Stats !


Article n°20: BIG ARTICLE: Reccord Temps/ Avancée/Changement/ Retour en Cours


Un basique stuff qui ne coûte pas très chère, une panoplie royalmouth, une puissante cape fulgurante, un bâton du Shamansot,une alliance feudalla et un gelano pa/intelligence. Il est Full sagesse, et xp très rapidement avec ces 630 de sagesse ! La puissante cape fulgurante ma était prêter par Spif, un autre bras droit de ma guilde Strangers ! 


Mais à la place de qui est venu s'incruster l'Osamodas dans la team ? Et bien c'est simple à la place du Zobal, pourquoi ? Car au boût de plusieurs jours de réflexion je me suis rendu compte que il me fallait un maximum de donneur de pa dans ma team, donc osamodas oblige. A la place de quoi je devais retiré quelquen de ma team.


Eni/Xel/Osa/Eca sont des donneurs de pa, et l'eca est un de mes personnages principaux.
Le Sacrieur et le Pandawa sont des pilliers importants dans ma Team.
Le feca permet l'Autowin.
Le iop et mon second personnage principal, je ne l'enleverais donc pas de ma team.


Il ne me rester alors que le Zobal, c'était donc mon seul choix possible pour faire rentrer mon Osamodas dans ma team. Je pense avoir trouvé une composition de team parfaite à mon goût, beaucoup de donneur de pa/pm, un jeu construit et des classes que j'aime beaucoup joués, je ne pense plus changer de composition car celle-ci me semble parfaite !




Osamodas créer, parcho avaler il me fallait à présent commencer à passer les différents donjon de frigost I, et comment dire j'ai était vraiment surpris de l'efficacité de mon Osamodas, rien qu'au Royalmouth et au niveau 70, j'ai put faire un magnifique reccord de temps en donjon, juste magnifique, apprécier :)


Article n°20: BIG ARTICLE: Reccord Temps/ Avancée/Changement/ Retour en Cours


5minute 43, soit 3tour, ce qui est  longs tout de même je trouve, environ 2minute pour un tour entier de jeu, je pense pouvoir largement m'améliorer quand l'osamodas sera plus hl, de plus j'avais un challenge deux pour le prix, qui ne me permettais pas de tout tuer quand je le voulait !


Le Mansot est passer sans difficultés biensûr, ce mob est complètement bidon. Je ne suis pas encore aller en donjon Ben le Ripate car il me rester quelque capture (5) dans mon inventaire, j'ai donc voulut voir ce que sa donner avec l'osa avant de m'aventurer dans le donjon :)


Je suis stupéfait de l'efficacité de cette classe, des pa/pm/% de dommage sont vraiment d'une grande aide, j'ai complètement explosé mon reccord de temps en Ben, mon reccord de tour aussi, mais surtout mon reccord d'xp, maté ça !


Article n°20: BIG ARTICLE: Reccord Temps/ Avancée/Changement/ Retour en Cours


6minute 44, mon meilleure temps jusqu'à présent 3tours seulement avec mon osa full sagesse, imaginez quand il sera stuff ça sera une vrai tueri ! J'ai toute une technique contre le ben en arène qui me permet de gérer très rapidement et de faire casiment tous les challs ! Premier tour je me boost et fait une odorat en touchant le hamrack ce qui lui donne environ 6,7 pm, et qui permet donc dans tous les cas de toucher le ben au tour suivant, les boost effectué je file des pm au panda pour que au second tour je fasse peter les pitrails tuant un maximum de mob au passage et je vulne le ben, je tue les derniers mob encore en vie et je tue le ben au tour 3. 


Ont peut apercevoir que le double xp est complètement cheater, 42million d'xp au level 126, ok il y à 245% de chall mais c'est tout de même énorme ce prendre 4 level en un combat, quand je pense qu'avant ont prendrais un level par jour !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Suite à tous ces Mansots/Ben j'ai put effectué pas mal de craft pour ma team, mais également quelque vente, un petit exemple car vous le vallez bien !


Article n°20: BIG ARTICLE: Reccord Temps/ Avancée/Changement/ Retour en Cours


Une petite vente pour mon tabernak préfèrer Hebah, un mec vraiment super, sur le screen il y à une ceinture et une amulette frigostine, il manque quelque queu d'ecumouth, mais je lui est donner après l'échange ! Voici son blog si vous voulez jeter un coup d'oeuil c'est ici.


J'ai également fait des ventes auprès de la team sempai et de la team bx, un p'tit coup de pub pour les deux au passage :)


Je vend actuellement en Hôtel des Ventes : Une Paires de Sandalles Goritme pour 400 000K !
                                                                                 Un Anneau Nobsant pour 400 000k également !


Je Rapelle que je prend commande d'Item à base de Mansot Royal et de Ben le Ripate et peut-être bientôt d'Obsidiantre ! Car je compte ce soir, tester une pierre d'âme en arène voir si je le gère, après quoi si je le gère tranquille j'irais faire quelque donjon afin d'xp, préparer des stuffs et surtout faire commerce d'item car les kamas ce font rare et il me manque actuellement une panoplie chêne mou, un marteau m'pouce, une puissante cape fulgurante et un parchottage intelligence & agilité, je peut biensûr si vous vendez vous échanger ces items contres des items Mansot & Ben !


Pour toute commande /w Azoual !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Samedi dernier j'ai également pris une décision concernant mon avenir IG, j'ai décidé de postuler dans la guilde Apocalipso, avec deux de mes personnages, afin de rejoindre plusieurs amis et renforcer mes liens avec d'autre, j'ai donc mis une candidature qui est disponible ici. j'ai donc à mon retour de Barcelone ce matin, appris la bonne nouvelle, ma candidature à plus au membres j'ai donc était recruté ce matin par Freddy, un bras droit de la guilde. Je suis donc arrivé doucement ce matin, il faut encore que je prenne mes marques, car ce n'est pas facile de s'intégrer rapidement dans une guilde avec autant de membre ! ( Comme je l'est dis dans ma candidature, je ne quitte pas Strangers pour autant, et jamais je ne la quitterais j'y tiens trop !) Voici un petit screen de la guilde,


Article n°20: BIG ARTICLE: Reccord Temps/ Avancée/Changement/ Retour en Cours


Une belle petite guilde donc, je suis content d'y être, et je remercie les membres pour leurs acceuil !



A très bientôt,

Ajouter un commentaire

 Certaines images  sont de la propriété de Ankama Games  ! Tous droits réservés

©2010-2012 | Toutes les images & videos sont à la propriété de leurs auteurs respectifs.

Twitter  Facebook

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site