Article n°8: Le Royalmouth & New's

  Bonsoir à tous !
 
Un article ? Oui enfin, j'ai était très chargé la semaine dernière. Je suis partis mercredi dernier regarder les Winters X Games et j'ai donc très très peu jouer, puis avec les soirées le soir, cela ne me laisser casiment aucun temps de jeu. Mais bon depuis Samedi, l'activité à repris j'ai donc quelque petit new's bien fraiche à vous raconter !
 
Pendant cette dernière semaine, j'ai donc beaucoup enchainé les Rasbouls & les Blops Multicolore pour éviter de ma lasser, car ces levels sont vraiment chiant. La hâte d'arriver au Royalmouth,d'enlever ce mode full sagesse, d'enfin pouvoir à ce faire un nom, le commerce tout ça ! Enfin bref dimanche dernier au cours d'un blop Multicolore je suis enfin passer level 110 et qui dit level 110 dit nouveaux équipements en partie AA,m'pouce fulgu, tout ces trucs qui valent la peau du cul vous savez ?
 
Article n°8: Le Royalmouth & New's  
Article n°8: Le Royalmouth & New's
 
Il me manque actuellement que un marteau m'pouce et une ceinture fulgurante pour l'enu qui actuellement n'en à pas besoin ! Je pense mettre un hubohu également pour l'enu. Tout ces stuffs m'ont coûter relativement chère, sur Hel Munster Ont compte environ 2M/u pour les fulgurantes, 1M8 pour les m'pouces et 600 000K pour les Griffe roses, ça fait donc très mal au porte feuille ! Je remercie d'ailleur mon petit meneur chérie Ticc qui ma gentillement prêter 5m de kamas pour les stuffs de ma team, t'est un amour :3 (passer voir son blog, le lien ici.)

Grâce à tout ça, ma team est donc bien optimiser pour son level 10pa 4 à 5pm celon les persos, parcho sagesse et élèment, je suis vraiment très satisfait de ma team, vraiment ! Avec ce nouveau stuff, les persos restates et les Dragounes échanger par des dragodindes, il ne me rester qu'une seul chose à faire aller tenter le Royalmouth ! Par chance j'avais quelque capture en stock (4). Je me suis donc dit pourquoi pas, de toute façon il n'y à pas de raison que je gère pas. Bah franchement j'ai bien fait, je le penser beaucoup plus durs que ça. J'ai plus de mal contre un blop multi que contre le rm x)
 
Des p'tits screen de combat :
 
Article n°8: Le Royalmouth & New's
 
Mon tout premier Royalmouth, un petit chall Casino Royal, rien à dire apart que ça xp sévère par rapport au Rasboul, avec un chall à 30% j'xp comme avec un chall à 160% sur un rasboul, c'est juste énorme ! Et de plus je drop au passage de quoi craft des items royalmouths !
 
Article n°8: Le Royalmouth & New's
 
Deuxième Rm, ont attaque les chauses sérieuses, je voit chall 100%, tueur à gage, deuxième j'arrive donc je tue le Boufmouths légendaire en premier et Bim Royalmouth en deuxième ! J'ai hésiter et puis je me dit franchement, comment je peut perdre ? Une immu ou un Renvoi de sort et c'est règler et c'est donc en un tour et 2persos que le Royalmouth sucomba, le reste n'est pas très durs exepté que les mobs ont une ia plutôt fuyarde qui est assez relou. Une xp totalement cheater sur ce rm 7M d'xp, et 2queu du royalmouth. Bah je crois que je suis partie pour l farmer è_è !
 
 
J'ai également un grande nouvelle à annoncer, la guilde où je suis depuis maintenant un mois Strangers est passer hier level 100, grâce à notre farmeur chinois préfèrer Ticc ! En deux jour il à fait up la guilde de deux niveaux à lui tout seul, un vrai bot ! Ont fêtera dignement ça ce week-end je pense quand toute la guilde sera présente ! Un petit screen pour vos p'tits yeux ?
 
Article n°8: Le Royalmouth & New's
 
Article n°8: Le Royalmouth & New's
 
Azouet vous Kiffez ?( Bouh le jeu de mot bidon ;) Je rapelle que pour le recrutement il faut s'adresser à Ticc, Waylandeur ou Spifyre ou Keke-Tapis. Ont ne s'ennuie jamais chez Strangers croyez moi !
 
Et tiens pendant que je fait de la pub, j'en profite pour en faire pour des potos de guilde, allez voir leurs blogs franchement ça vaut le coup, j'ai également mis pas mal de liens dans l'article d'intro. Je vous conseille nottament d'aller voir le blog de TiccounetWayExi,Hebah, tous des guildeux et des gens vraiment super. Mais je pense faire un article sur les diverses blogs à aller voir si cela vous intéresses biensûr !
 
J'ai également aujourd'hui obtenu, suite à un parrainage de huit compte eu ma Dragodinde à Plume, je suis vraiment content, Ticc me la monte actuellement, elle ira parfaitement à ma sacri à la place de sa Raknaille. J'invite également mon filleuil à m'mp sur Azoual mon persos principal pour recevoir son cadeau !
 
Article n°8: Le Royalmouth & New's
 
 
Yes bébé, je m'attaque maintenant au Jeu de Lowa pour esseyer d'avoir la Dragodinde en Armure pour  l'offrir à mon p'tit ticc, mais chut faut pas lui dire ;)
 
 
Voili voilà c'est à peu près tout pour aujourd'hui, j'espère que cette article vous as plus et rester bien attentif au blog, il ce pourrais que la Vidéo de l'Octuple up 100 VERSION LONGUE arrive très bientôt, donc préparer vous ! Une Vidéo d'un combat contre le Royalmouth sera également bientôt tourner !
 
à très bientôt Azou :)

Ajouter un commentaire

 Certaines images  sont de la propriété de Ankama Games  ! Tous droits réservés

©2010-2012 | Toutes les images & videos sont à la propriété de leurs auteurs respectifs.

Twitter  Facebook

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×