Article :Second.

Jourbon,bonjour !

Un petit article, histoire de vous donner des nouvelles de la petite team, je n'est pas énormement avancer dans la team depuis la dernière fois. C'est les vacances et ont en profite ! L'irl avant tout pour ma part, mais bon voici quelque nouvelles de la Team !

Hier, j'était donc motiver à bloque pour taper des blops royals, au début j'était vraiment surboosté je penser que ça aurait passr rapidement mais enfète pas du tout. Ce mob est juste affreux, horriblement chiant et carrément lassant, mes persos n'éyant que 300 de vie par persos et le blop royal tappant du 140 il me fallait trouver une technique... Soudain éclaire de génie (Oupah...) j'ai décider de jouer au kikow, sacrifice armure, un mob que je deteste car c'est casiment de l'autowin, fin bon passons. Armure faites sur le sacri, pa donner c'était partit pour tuer le blop royal. Au tour 5 maximum 6 il mourrait, mais ce n'était pas là le début de ma souffrance ! Je croyer que la fin aurait était trankil mais c'est tout le contraire, ces saloperies de Tronkoblops qui te tape du 60 en groupe sous la sacri, ont faillit me faire perdre, ces mobs sont super que relou, j'en est jamais vu des comme ça ! Vous me direz, oui mais tu peut renvoie de sort,immuniter ... Mais quand les blopignons te mette - 10 de porter tu fait comment là ?! Enfin bref j'ai passer les deux plus longues journée en team de ma vie à taper 7 captures blops. Je sais c'est minable mais trouver la motivation pour faire ce mob, très peu pour moi !

Mais j'ai tout de même pris mon courage à deux mains pour taper ces captures, voici quelque screens de combat contre le blop royal:



J'en est carrément trop chier, pas de challs, temps de merde...



Deux bon petit chall, perdue de vue et abnégation pour un total de 90% ENJOY




Encore perdue de vue 48%, ce combat ma permis de up toute la team level 48, J'en est enfin fini avec ces saloperies de blops, plus jamais j'ai bien dit jamais je ne me retaperais ce mob, j'en avait complètement marre, ras le bol. Mais bon le plus durs est passer maintenant il ne me reste plus qu'une chose à faire...



Article Second !

Oui, oui je vais faire comme tout le monde, aller sur OTOMAÏ ! Poolay and Karskargo, Bitouf and Abrakleur, préparer vous, car la team Azou va débarquer très bientôt pour vous botter les fesses !

Oui donc vous l'aurez compris je vais aller xp à l'Arbre Hakam jusqu'au niveau 60,70 si l'xp me plait, je ne compte pas aller faire du gourlo ou aller en Grotte Hesque comme tous les autres car je trouve ça inutile de perdre du temps dans des donjons.


Apart ça qu'ece-que je pourrais bien vous racontez... Ah oui j'ai fait un nouvel achat assez sympathique, totallement inutile mais sympathique, le splendide... Dofus Emeraude !

Article Second !

Tadaaaaam !!!


Oui je sais, c'est carrément bidon comme screen, moi j'achète pas Des Vulbis ni des Turquoises mais des Dofus emeraude +56 ! Et c'était une affaire en Or je ne l'est eu que pour 2millionQ ! Donc je pense que je pourrais facilement m'en faire 5 !

Voili Voilou les coupinous, c'est tout pour aujourd'hui, je vous laisse sur ce screen. A BIENTOT 

Commentaires (3)

1. swiss 23/03/2012

Jolie article continuez comme ça ;)

2. berseerker 22/03/2012

salut,comme dit plus haut plus qu'a te voir xp sur les kaskargo ;)

3. Lachrymo 22/03/2012

Salut,
je suis toujours ta splendide aventure et j'ai hate de voir comment tu xp sur les kaskargo ect .. ^^"
On m'a toujours dit que ca n'xp rien mais bon vu que tu vas t'en faire je verrais ^^'

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 Certaines images  sont de la propriété de Ankama Games  ! Tous droits réservés

©2010-2012 | Toutes les images & videos sont à la propriété de leurs auteurs respectifs.

Twitter  Facebook

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site