Les Quetes de Vulkania

Premier contact


En arrivant sur Vulkania, il faut parler à Betty Boob, [-48,44].
Elle vous remet un prospectus à propos du parc [Vulkania, terre d'aventure], et un [Passeport de Vulkania] qui permet de valider les prochaines activités.



L'aventure de la terre


Cette quête est proposée par Betty Boob, juste après Premier contact. Elle vous fera visiter l'île, et ainsi vous permettra de vous acclimater à la flore des différentes forêts et plages.

- Plage de Bronze [-50,45]
- Cratère Pillar [-50,42]
- Plage de la Planche [-54,44]
- L'îlot Zamodasse : se rendre en [-55,44][I], parler au Raul Mops "Blou Akor" afin de se rendre sur l'îlot. (Il est conseillé de frauder)
- Cimetière des Os Posés [-53,40]
- Cratère Mophyle [-55,39]
- Cratère Nerh [-52,37]
- Cratère Monseyela [-49,40]
- Cratère Minus [-51,40]
- Bar Akou: se rendre en [-46,44], parler au Raul Mops "Black Boj" afin de se rendre sur l'îlot où se trouve le bar
- Retourner voir Betty Boob. Vous gagner de l'expérience (varie selon le niveau du personnage).



Cueillette de coquillage pour touriste

*Cueillette estivale (quotidienne, toutes les 20h)

Thomas Coque, en [-49,44] propose une cueillette quotidienne de coquillage. Il faut 120 points pour valider la quête. Vous ramassez différents types de coquillages qui rapportent plus ou moins de points selon leur rareté.

- Un assortiment = 15 points
- Coquillage Accio = 5points
- Coquillage Ité = 3 points
- Coquillage Enda = 2 points
- Coquillage Entouriste = 1 point
- Soulier usé = 0 point

Vous pouvez les remettre par lot de 1, 5 ou 10, ou par lots d'assortiments

Cueillette de coquillage pour touriste se valide dès que les coquillages sont remis. Cueillette estivale est validée lorsque l'on obtient 120 points durant la cueillette.
Les gains varient selon le nombre de points.


Level 199 : 1 485 038 xp



Cratère d'admission


Matt Hématik, en [-50,44], vous propose de réunir toutes les parties d'un totem. Une fois ce totem assemblé, il permettra d'accéder aux cratères.

- L'interroger à propos du Cratère Minus
- En apprendre d'avantage
- Obtenir des indices pour savoir où chercher

r.
- Tête [-49,40] : il faut rentrer dans le Cratère Monseyela, c'est un cristal violet sur la gauche
- Corps [-53,40]une torche à droite d'une maison
- Bras Droit [-54,38]il faut se rendre sur l'île Kohrog [-54,34] (un étendard)
- Bras Gauche [-49,45]il faut se rendre sur l'île Lantaimaï [-49,47] (un étendard)
- Jambe Droite [-48,40]un sac d'oranges(?) dans une maison
- Jambe Gauche [-55,42]un arbre


- Rapporter les six morceaux du totem à Matt Hématik
- Emmener le totem à G.O. Cortek en [-51,40]
Vous gagnez de l'expérience.



Être un héros? Question d'attitude


La quête se lance avec le PnJ G.O. Cortek devant le Cratère Minus.
Il faut vaincre Grozilla et Grasmera.
Vous gagnez de l'expérience, et l'attitude Super Héros.



Eklate vulkaine


La quête se lance dans le Cratère Minus auprès de Karla Jangré. Il faut lui ramener 10 éklats de krokilles qui se drop sur les krokilles crues du cratère correspondant à votre tranche de niveau.
Vous gagnez de l'expérience et des kamas.



Chasse aux Krokilles

(première fois)
*Chasse aux Krokilles pour touriste (quête quotidienne)

La quête se lance en [-47,42]auprès de Nevark le Chasseur. Il vous demande de lui ramener 30 langues de Krokilles. Il s'agit de Krokilles juvéniles, novices, matures, ou vénérables, selon votre tranche de niveau.
Vous gagnez de l'expérience pour les deux quêtes.



Le Safari des âmes

(en cours)

La quête se lance auprès de Nevark le Chasseur, après Chasse aux Krokilles

Etape 1 - Le Safari des âmes juvéniles: Ramener une âme de chaque Krokille Juvénile à Nevark.
Etape 2 - Le Safari des âmes novices: Ramener une âme de chaque Krokille Novice à Nevark.
Etape 3 - Le Safari des âmes matures: Ramener une âme de chaque Krokille Mature à Nevark.
Etape 4 - Le Safari des âmes vénérables: Ramener une âme de chaque Krokille Vénérable à Nervark.

Vous gagnez de l'expérience et des kamas.



Une enquête alambiquée


La quête se lance auprès de Régisse Kardestin en [-47,44]. Il faut récupérer des fioles auprès de différents PnJ. Ils ne vous les donnent qu'après que vous les ayez aider: il faut donc finir d'autres petites quêtes.
Il faut avoir fini Cueillette estivale.



— L'Amère Liselle a perdu son chat

Il faut aller voir Liselle Richeterre en [-45,45]. Chercher des informations auprès de Otto Brikenbrok en [-48,44], et Nevark le Chasseur en [-47,42]. Il vous faut ensuite retrouver Dekster, le chacha tigré. Il se cache dans un panier de fruits sur l'îlot Zamodasse, accessible en [-55,44]. Retournez voir Liselle. Combattez les sousouris, afin d'attraper une sousouris pour appâter Dekster. Retournez sur l'îlot Zamodasse chercher Dekster. Finissez en rendant à Liselle son compagnon.

Vous gagnez de l'expérience et un échantillon.

— Souvenirs perdus 

Il faut aller voir Otto Brikenbrok en [-48,44]. Vous devez l'aider à retrouver le code de son coffre. Vous disposez pour cela de 4 indices.

.
1er indice: il faut aller voir Matt Hématik en [-50,44]
2ème indice: il faut se rendre devant le Cratère Minus en [-51,40], et cliquer sur une affiche, à gauche.
3ème indice: il faut parler à Dina Tapio en [-46,44]
4ème indice: il faut parler au Capitaine Jeanne Heuway en [-48,44]


Ramener lui toutes les parties du code après les avoir découverte, et récupérer l'échantillon demandé par Régisse. 
Vous gagnez l'échantillon et de l'expérience.

— Ca manque de sel! 

Rendez-vous avec Stok en [-50,45]. Il vous demande d'aller chercher des cristaux de sel, qui se trouve sur l'île Sans Nom, au nord de Vulkania. Pour s'y rendre, il faut s'adresser au Raul Mops "Pinkala" en [-49,36].

- Récupérer les 3 types de cristaux.
- Utiliser le concasseur, à côté du Bar Akouda, accessible en [-46,44]
- Vous découvre qu'il est bloqué; allez voir Stok. 
- Il vous renvoie chez son cousin Stak.
- Au Bar Akouda, de nouveau, entrez et demander un Coquetel Decapant à Juju.
- Réparer le concasseur avec le Coquetel et concasser les cristaux
- Terminez la quête auprès de Stok.

Vous gagnez de l'expérience et un échantillon. 

— Savez-vous boucher les trous?

Stak, le cousin de Stok, en [-55,43], sollicite votre aide avant de vous remettre son échantillon. Il souhaite réparer des planches de surf, et a besoin que vous lui rameniez 3 [Gomme Rabalam] et une [Pierre ponce].

.
La gomme se recueille avec des gants, au robinet d'arbres roses.
- Arbre forêt d'Etraktopel: [-51,42]
- Arbre forêt d'Espartiate: [-55,42]
- Arbre forêt des Strates Igraphies: [-52,38]
La pierre ponce se trouve sur le sol, c'est un cailloux gris qu'il faut ramasser.
- Pierre ponce: [-50,40]


Ramenez le tout à Stok.
Vous gagnez de l'expérience et un échantillon.

— La technique des plaques

On se retrouve en [-53,40] avec Seb Hultur. Vous avez besoin d'un échantillon venant de lui également, mais il faut l'aider tout d'abord à remettre ses épitaphes en place.

Il faut aller lire les inscriptions sur les tombes en [-55,40] (à droite de celle avec la pierre verte), en [-56,40] (celle de droite), en [-56,41] (la petite à gauche et celle à droite), en [-55,41] (les deux). Retournez ensuite voir Seb Hultur.

.
- "une artiste d'exception morte à 33 ans d'une extinction de voix": Fybie Buffet
- "un séducteur né sous la protection de Jiva. ": Joel Tribinia
- "A notre fille bien aimée. Son frère lui aussi enterré sera davantage regretté": Monika Gaileurre
- "une personne inhumée sous le froid regard de Brumaire.": Chandelair Bong
- "Il dédia sa vie à l'étude des dragons": Raus Gaileurre
- "Ici repose un être qui fut au service des autres": Rachelle Grill


NB: Nous avons tous reconnu la série Friends!

Vous gagnez de l'expérience, et repartez avec votre dernier échantillon.

Maintenant que vous avez tous vos échantillons, allez finir l'étape auprès de Régisse Kardestin! Il est toujours en [-47,44].

Vous gagnez de l'expérience.

Etape 2: Identification

Régisse Kardestin vous demande d'analyser les échantillons recueillis. Pénétrez sa caillotte, adressez-vous à lui, puis commencez l'analyse à l'aide de l'alambic. Montrez-lui les résultats de l'analyse.

Vous gagnez de l'expérience.

Etape 3: Confrontation

Vous avez un coupable! (celui-ci semble changer selon les personnes, il faut lire les résultats de l'analyse pour le connaître) Allez lui faire cracher des aveux et revenez tout raconter à Régisse!

Parmi la liste proposée, sélectionnez un coupable. Si le sélectionné est innocent, continuez, jusqu'à ce que vous ayez trouvé!

Vous gagnez de l'expérience.

Etape 4: Résolution

Vous avez trouvé le coupable, allez de ce pas l'accuser en personne, puis allez rendre compte de votre conversation à Régisse.

Vous le dénoncer: vous gagnez de l'expérience.
Vous mentez: vous gagnez de l'expérience.
(probablement la même chose, 303 750 xp au lvl 199)



Ce n'est qu'un au revoir


Régisse Kardestin vous donne ensuite cette quête. Il suffit de lui parler, et vous obtenez votre Médaille du Parfait Vacancier. 
Cette dernière se trouve parmi vos objets de quête, et vous permettra par la suite d'obtenir des jetons durant vos futures luttes acharnées contre Grozilla et Grasmera, que vous pourrez échanger contre un montilier.

Vous gagnez de l'expérience et une Médaille du Parfait Vacancier.



Le Secret de la baie Tarad


La quête se lance auprès de Matt Hématik. Il vous demande de l'aider à découvrir le secret de la Baie Tarad.
.
- Vous commencez par explorer la Baie Tarad. Vous vous retrouvez en [-55,36]
- A peu près au milieu de la carte il y a un coquillage: il s'agit d'un Koeur brisé.
- Ramenez le Koeur à Matt Hématik.
- Poursuivez votre enquête auprès du dracologue Dina Tapio en [-46,44]
- Continuez en allant interroger Régisse Kardestin en [-47,44]
- Faites un compte-rendu des informations récoltées à Matt Hématik
- Vous devez ensuite fouiller la maison de Régisse. Mais, pour l'ouvrir, vous devrez faire une offrande (une pierre de vulkain achetée à Otto Brikenbrok) au Dieu Osamodas, sur l'îlot Zamodasse. Donner l'offrande à Avotte Boncoeur, placer vos mains sur l'autel, vous obtenez une clé qui vous permet d'ouvrir la maison de Régisse.
- Entrez dans la demeure: il y a un document sur la table. Prenez-le, et amenez-le à Matt.
- A Matt: "lire à l'envers" - "écrire les mots les uns en-dessous des autres et lire verticalement"
- Rendez-vous au Bar: cliquez sur l'assiette au milieu du bar au fond de la salle
- Sur l'assiette vous avez récupéré une fée d'artifice, que vous devez aller lancer en [-53,37]
- Il vous faut maintenant découvrir la Plage de la Baie Tarad en [-55,36]
- 3 roublards sont sur la carte. Parlez au Capitaine Hébreuze, et combattez.


- Pour finir allez chercher votre récompense auprès de Matt ou de Régisse. Matt vous propose 2 Grands Parchemins de Sagesse ou 2 Grands Parchemins de Vitalité, et Régisse achète votre silence pour 75.000 kamas.

Vous gagnez de l'expérience.
Cette n'aurais pas pu être faite sans l'Aide du Wiki JOL nous les remercions. 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 Certaines images  sont de la propriété de Ankama Games  ! Tous droits réservés

©2010-2012 | Toutes les images & videos sont à la propriété de leurs auteurs respectifs.

Twitter  Facebook

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site