Nouvelle Race : Les Percepteurs

D'apres le devblog de DOFUS, une nouvelle race sera bientot jouable sur DOFUS

Pour plus d'info c'est par ici : DEVBLOG SUR LES PERCEPTEURS

 

Ce qu'il faut retenir :

  

Mode Percepteur non connecté :

"Les personnages de la classe Percepteur ne disposeront pas de mode marchand,

mais d’un mode Percepteur. Lorsqu’ils se déconnecteront en mode Percepteur, ils deviendront un

Percepteur classique qui générera des objets à chaque combat effectué sur la carte. Il ne sera donc

plus possible de poser un Percepteur avec l’ancien système, il faudra absolument posséder des

personnages de la classe Percepteur dans sa guilde qui acceptent de se déconnecter de temps

en temps pour jouer le rôle de Percepteur qui génère des objets en fin de" combat."

 

Liste des Sorts du Percepteurs :

 

La liste complete des sorts c'est ICI

 

''Pour les sorts de la classe Percepteurs, nous avons voulu utiliser le concept central du rocher.

En effet le rocher est un des grands symboles exploités par les Percepteurs et il nous semblait

pertinent de concevoir un nouveau gameplay autour de ce concept assez novateur dans l’univers du

jeu vidéo et tout particulièrement dans le domaine des MMORPG. Les rochers sont donc d’énormes

blocs de pierre qui tombent du ciel sur la tête des ennemis

(ou des alliés qui ne savent pas comment se placer) et qui peuvent rouler sur le terrain.

Mais comment faire rouler un rocher sur un terrain plat me direz-vous ?

C’est à partir de ce constat que nous avons décidé d’intégrer un concept d’inclinaison

dynamique du terrain. Chaque carte du jeu sera considérée comme étant posée sur un pivot central.

La répartition des monstres et des personnages sur la carte, la fera pencher dynamiquement dans

certaines orientations à chaque tour de jeu : si la majorité des personnages sont par exemple

positionnés en bas à droite d’une carte, alors elle penchera à cause de leur poids en bas à droite.

 Afin de proposer une simulation la plus réaliste possible, les pods de chaque personnage

seront pris en compte pour déterminer l’équilibre du terrain de jeu.''

 

Joueur CONTRE Joueur 

Lorsqu’un personnage de la classe Percepteur se fera attaquer, toute sa guilde pourra venir le

défendre en se téléportant dans le combat. En contrepartie, un personnage de la classe Percepteur

qui perdra un combat JCJ perdra tout le contenu de son inventaire

(sauf bien entendu les objets qu’il aura équipés). Cette fonctionnalité unique permettra de relancer

l’intérêt descombats JCJ dans une ambiance légère et décontractée

 

A decouvrir bientot sur DOFUS

Commentaires (9)

1. By-You 23/12/2011

C'etait un poisson d'avril

2. thomas 23/12/2011

on les aura quand bordel car il y un trou a cote du zobal donc il existe

3. Dofus-06 (site web) 04/09/2011

Euh... C'était un poisson d'Avril^^

4. ladfcfe (site web) 15/07/2011

la merde il font chier je vous aurai exteminer.

5. Admin 04/05/2011

c'est un poisson d'avril

6. govinda 04/05/2011

heu comment on les a les percepteur parceque c est bien d en parler mais quand esque y sont avec nous

7. Admin 24/04/2011

c'est un poisson d'avril ....

8. jb 24/04/2011

a quelle date les percepteurs seront utilisable comme personnages merci

9. Abdel 12/04/2011

J'espère que t'avais compris que c'était un poisson d'avril ... Parce que la j'ai presque pitié ^^

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