Prochaine Mise à Jour DOFUS 2.7

Bonjour tous le monde !

Dans ce nouvel article, je vais vous faire part des résultats de mes dernières investigations sur DOFUS. Ceux-ci concernent la prochaine version du jeu, sans doute nommée « 2.7″ qui sera disponible pendant le mois de juin, d’après les dernières rumeurs.

Voici donc quelques éléments qui pourraient faire leur apparition dès le prochain patch !

Refonte Graphique de Sufokia

 Il a été jusqu’à parvenir aux oreilles de Sylfaen, le responsable de la communauté française de Dofus. Celui-ci est venu, en commentant le dossier,  démentir la sortie prochaine d’un monde sous-marin. Il a cependant confirmé une refonte graphique de la ville de Sufokia dans la prochaine mise à jour.


Comme vous pouvez le voir, cette future refonte apportera avec elle de nombreux nouveaux éléments et surprises !
A noté aussi qu’il a eu l’extrême générosité de nous laisser deux screens exclusifs de la future zone de Sufokia !

Préparez-vous donc à redécouvrir l’univers marin et tenter de percer tous les secrets de Sufokia !
Et peut-être plonger sous l’eau dans quelques années…

 

Un nouveau montilier

Il y a un an, la sortie de l’île de Vulkania a été accompagnée par l’arrivé d’une toute nouvelle espèce : Le Montilier.
Il s’agit d’un croisement entre une dragodinde et un familier. L’apparence de ces bêtes est plus diversifiée.

La première espèce, le Dragouf, a donc été introduit lors de la mise à jour 2.3.5 en juin dernier. Seuls les joueurs les plus ambitieux avaient une chance de l’obtenir.
Quelques mois plus tard, en décembre, le second montilier a été dévoilé. Il s’agissait d’un chien des neigesdisponible pour tous les joueurs sur l’ile de Nowel. Son nom : Le Hurledent.

Très récemment, un joueur a découvert l’existence du KramKram, un nouveau montilier dont la zone de prédilection serait Otomaï.

Dofus version 2.7

Il est très probable que ce nouveau montilier, dont toutes les informations sont à découvrir sur l’article dédié, soit disponible dès la prochaine mise à jour grâce à une quête.
Celle-ci pourrait d’ailleurs avoir un lien avec Sufokia, dont la refonte est prévue en même temps que la sortie du KramKram.

Espérons cependant qu’il sera plus facile et rapide de l’obtenir.

 

Une petite feature sympathique

 

Elle joint à son tweet une image montrant l’interface désormais personnalisée à son envie :

Sili ayant terminée de développer cette fonctionnalité, il y a de très grande chance qu’elle soit disponible dès la prochaine mise à jour !

 

Sort Capture d’âme.

Dans le changelog de la version 2.6, qui est la version utilisée en ce moment sur les serveurs du jeu, était mentionné une modification qui sera effectuée après le mois de mai.
Cette modification concerne le sort capture d’âme. Il est dit que le bonus de chance aux captures sera supprimé pour la version 2.7.

Cette modification sur la capture des âmes sera très certainement accompagnée de quelques autres lors de la sortie du futur patch.

Équilibrage de Classes.

Depuis plusieurs années, aucun patch n’a échappé au fameux rééquilibrage des classes.

Et bien pour ne pas changer, la version 2.7 devrait arrivée avec plusieurs modifications sur les classes !Notamment le sacrieur…

 

De nouveaux émoticônes !

Quelque chose d’assez sympathique et qui fera plaisir aux joueurs : de nouveaux émoticônes seront disponibles pour la version 2.7 du jeu !

On peut noter l’apparition d’un petit smiley « up » quand vous avez gagner un niveau.

 

La refonte d’ancien donjon.

Comme vous le savez tous, les donjons de l’ancien continent sont beaucoup trop pénibles à faire pour les joueurs. La seule solution serait de les refaire tous entièrement pour les re-dynamiser.
Et bien cette solution semble être également en cours d’étude par Ankama. En effet, Lichen me confie par mail que la solution est en cours d’étude :

Même si tous les donjons ne seront pas dotés d’une refonte graphique pour le prochain patch, Ankama nous a cependant habitué à nous livrer à chaque mise à jour la refonte d’une zone ou d’un donjon.
La 2.7 n’y échappera surement pas !

 

Voilà, cet article touche à sa fin. Voici donc un petit aperçu de ce qui vous attend pour la prochaine version de DOFUS.
Il sera très certainement disponible dès le début du mois de juin.

Je conclus en vous rappelant qu’Ankama nous a toujours réservé des surprises et nous en avait promis dans un récent article Devblog.
L’axe de travail actuel de l’entreprise est l’amélioration des conditions de jeu pour les mono-comptes. Mais l’entreprise nous promet une année riche en nouveautés et il est certain que la prochaine mise à jour,le patch 2.7, sera aussi complet et intéressant que la version 2.6 !

 

Source Chomp42

 

 

 

Ajout de By-You : 

 

Une probable nouvelle race les steamers 

 

Source facebook.

Ajouter un commentaire

 Certaines images  sont de la propriété de Ankama Games  ! Tous droits réservés

©2010-2012 | Toutes les images & videos sont à la propriété de leurs auteurs respectifs.

Twitter  Facebook

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site