Donjon Mansot Royal

 

Tutoriel Mansot Royal
Donjon fesable par une team de 130 à 160+.
Durée: 1heure-1heure et demi
Pierre d'âme 200
Lvl groupe: 1050-1088

Tutoriel Mansot Royal
Les clefs ne sont pas très dure a crafter.Les duvets,oreilles,poils,plumes et peaus des mobs du donjon se drop sur le lac gelè.Les pinces de hijacobs se dropent a la bourgade(capturer et refaite en arène les gros groupes).
Pour les trembles et les obsidiennes il ne suffit que de les acheter ou d'avoir un pote bucheron/mineur comme moi :D

Tutoriel Mansot Royal
La première salle n'est pas trop dure.Nous fesons la connaisance des premiers  monstres.
Le timansot n'est pas bien méchant,il roxe en ligne mais est inoffensif pour le reste.
Le mansobèse n'est pas méchant non plus.Il tape ^^
Le shamansot est vraiment ennuyant je trouve.Il coop et fait entrer le joueur en affaibli.C'est assez emmerdant pour les gens qui tapent essentiellement au cac.
La mamansot réinvoquent ses alliés avec un minimum de vita(150/400) différant de chaque monstre.Beaucoup trouve qu'ils faut les viser en premier mais moi je ne les trouve pas si méchant.Si jamais il vous dérange vraiment a réinvoquer les autres tuer le mais c'est mieux de liquider les Fu mansot avant(présent à partir de l'avant dernière salle).Perso je tue les Fu puis les mamansot.

Tutoriel Mansot Royal
Deuxième salle.Ca reste facile.Deux mansobèse et 3 timansots...Vraiment facile surtout pour les roxx terre et les roxx eau :D
 
Tutoriel Mansot Royal
Ca se complique un peu mais toujours rien de trop dur
 
Tutoriel Mansot Royal
Ca se complique un peu avec la venue des Fu mansot.Ce sont vraiment des merdeux au sens propre !!
Les fu Mansot bondissent et tape entre 200 et 400.Ils vous mettent dans un état pesanteur( Bond,coop,transpo,détour,...Sont bloqués) ce qui est vraiment embettant car il se place jamais ou il faut,casse votre placement et vous bloque...
En gros ce sont les pires et ceux a tuer en premier !! (je les hais ! ^^)
 
Tutoriel Mansot Royal
Et on arrive au Mansot royal.Comme tous les boss de Frigost il a un état invulnérable.Pour oté cet état il faut tout simplement soigné un allié au cac du mansot(de préférence un tacleur ^^)
A chaque fois que vous tuer un mobs le mansot royal prends un pm,50 dommages et 1000 de vita...Donc au plus vous tuer de mobs au plus au plus il devient chiant.
Je vais vous expliquez comment je le gère(je n'ai jamais perdu en le jouant comme ca).Donc moi je le tue en dernier(il est fou ? heu non) car je trouve qu'aumoins tout les autres mobs ne sont pas dans vos pattes et le seul a prendre des dégats est le sacri.
Tout d'abord il faut que votre sacri(air évidemment) joue en premier suivi du nini puis des tous les autres.Commencez par tuer les Fu(vous inquietez pas ils arrivent tout de suite ^^) et essayer de garder les autres mobs a distance avec votre nunu(maladresse),avec votre féca(glyphes d'imobilisation) et avec le panda(chamrack/hamrack).Quand vous avez finis avec les deux Fu commencez a tué les mamansot sinon ils vont réinvocer les Fu ce qui risque d'être assez chiant.Après il vous reste juste a tué les 3 autres en essayant de garder le mansot Royal a distance(c'est pas facile je l'avoue.Moi je go au cac avec le  sacri pendant que les autres termine les autres mobs).
Quand tous les mobs sont mort ca devient trop facile.Le sacri au cac du mansot et tous les autres autour:
Tutoriel Mansot Royal
 

Donc le mansot joue en premier.Il tape le sacri(il tape de plus en plus fort au plus sa vita baisse) fait un détour dessus et s'en cour en perdant des pa/pm.Le sacri jouant en premier attire le mansot au cac.Après le nini jouant en deuxième le soigne et désactive l'état.Après les autres non plus qu'a taper jusque quand le mansot est mort ^^
Par contre comme je le disait plus haut au plus la vita baisse au plus le Mansot tape fort.Normalement le soin du nini suffit pour combler ses dégats(j'ai quand même double boost cupidité) donc un osa est intérressant.Sur la fin une corruption ou une immunité/renvoit de sort n'est pas a négliger pour éviter de perdre le sacri.

Drop8-p(du Mansot royal)
Oeuf de mansot royal(1,4%)
Plumes de mansot royal(14%)
Eau calme(7%)
Hormone de médugivre(1%)

Avec les plumes/oeufs Mansot royal et les drops durant le donjons vous pourrez crafter des items mansot royal pour vous faire des kamas :D


 
Quelques points a retenir ! :
 
-Pour désactiver l'état invulnérable il faut soigner un allié au cac
-Ne jamais soigner un allié étant possitionné a coté d'un autre allié sinon l'allié étant a coté de l'allié soigné meure(ca fait beacoup d'allié) ^^
-Tuer les Fu en premier
-Ordre(après le mansot) : Premier sacri,deuxième eni puis les autres
Bonus du donjon:
Zinuzide
Poiskaille.Si vous avez fait le donjon royalmouth avant vous aurez maitenant accès au berceau d'alma
Normalement si vous respectez cela ca devrait aller je pense
 
Bonne chance a tous et j'espere vous avoir aidé !! :D
 

 

Commentaires (1)

1. Aurmezier 01/03/2012

Sinon, un eca qui joue en 1er est bien aussi. Il se met au cac du MR, ce pilou lui même et desactive l'état invulné. puis tous les autres joueurs le tape jusqu'a son prochain tour :)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 Certaines images  sont de la propriété de Ankama Games  ! Tous droits réservés

©2010-2012 | Toutes les images & videos sont à la propriété de leurs auteurs respectifs.

Twitter  Facebook

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×