Donjon Obsidiantre

Bienvenue sur la page concacrée au Donjon Obsidiantre 

voici le craft de la clef 

La clef s'obtient avec : 1 Poil de Chachachovage - 1 Bois de Tremble - 1 Obsidienne - 1 Pierre d'Atomystique - 1 Coeur de Crapeur - 1 Résidu de Solfataré - 1 Etoffe de Rat Bougri - 1 Plume de Gélikan.

 

 

L'Obsidiantre se capture avec une pierre d'âme 200

 

Le Capacitomonstre 

  • Le Solfataré vole des Points de Mouvement

  • Le Fumrirolle donne des malus fuite à 2 ou 3 PO, vole de la PO à distance en ligne avec dégâts, se rajoute de la PO, lance un sort type "poisse" des srams à distance.

  • L'atomystique ressuscite ses alliés morts et leur donne 200 dommages, tape au corps à corps en donnant l'état affaiblit (impossible d'utiliser votre arme).

  • Le Crapeur attire les alliés comme les ennemis, il donne des PM et des dommages à ses alliés, possède un sort équivalent à "dissolution" des sacrieurs qui tappe environ 500 en zone en vol de vie.

  • La Mofette cogne fort au corps à corps en donnant de la vitalité insoignable 


C'est parti pour les salles ! 

Salle 1

 

Sans titre 4

 

Salle 2 

Sans titre 18

Salle 3

 

Sans titre 18

Salle 4 ( erreur de salle pas bien grave ) 

Sans titre 18

Salle 5 BOSS !!!

 

Sans titre 18

 

L’obsidiantre lance systématique sa » Pougnette » une petite bestiole faite de flamme en début de combat ainsi qu’un état qui se nomme » Oblitération » qui n’est pas débuffable mais, qui sert à : si une personne est poussée sur un allié et reçoit des dégâts de pousser, la (les) personne (s) qui seront au cac de la personne poussée seront obligatoirement tuée.

L’invocation (La pougnette ayant de faible faiblesses et des faiblesses en air -25% pour être précis) quant à elle lance un état qui n’est pas débuffable quand la tuant et qui vous tuera 4 tours plus tard si vous ne tuez pas celle-ci. Elle lance également un sort qui se nomme » Piquette «, ce sort inflige de très lourd dégât aux personnes se trouvant dans sa zone d’action (C’est-à-dire 5PO) s’ils la tapent. En gros, pas de cac contre cette chère dame.

 

Obsidiantre – Boss final de l’extension I de frigost, cela va de soit. Il utilise un sort qui s’appelle » Obligation » qui ne se lance qu’en ligne avec un po modifiable. Tapant de 6oo à 1ooo et poussant d’une case à chaque fois, 1 lancé par personne, 2 lancés par tour. Attention de ne pas vous faire taper alors que vous êtes collé à un autre personnage de votre team. Il utilise aussi une fois vulnérable un sort de transposition tapant en zone de 2 qui occasionne des dégât progressif au fil du nombre de fois où vous le rendrez vulnérable. Chaque fois que l’Obsidiantre rentre dans l’état vulnérable il gagne +1oo au dommage. Indébuffable évidemment.


Commentaires (3)

1. 19/11/2011

Mdr merci bien <3

2. Alex 17/11/2011

Salut j'aime bien l'explication , bonne continuation :) je voudrai dire au passage que J'adore Méééél

3. Momo 26/10/2011

Super bonne explication de se donjon merci à toi =)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 Certaines images  sont de la propriété de Ankama Games  ! Tous droits réservés

©2010-2012 | Toutes les images & videos sont à la propriété de leurs auteurs respectifs.

Twitter  Facebook

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×