Projet Hurledent

Salut à tous, longtemps que j'ai pas écrit, et oui toujours beaucoup de temps entre les articles mais j'aime pas faire des articles pour montrer des glours ou kolosso, à force les gens doivent en avoir marre de toujours voir ce genre de sreen x)

Mais aujourd'hui je ne parlerai ni de glours ni de kolosso mais de nowel !

Et oui il y a presques 2 semaines l'île est arrivée et avec une nouvelle grosse quete avec le tout nouveau montilier, le hurledent !

hurledent

 

Et oui le dragouf ne m'avait pas intéréssé du tout (de toute facon je ne jouais plus à ce moment la) même si son aspect etait pas mal son bonus de 50% de dommages etait vraiment moche, le hurledent donne lui de la pp, etant donné que nous sommes toujours en dd turquoise sauf pour pvp ce montilier est vraiment bien adapté pour nous, en particulier moi qui ne supporte pas les persos avec des familiers (c'est pour ça qu'on a pas de nomoon). En plus il semblerait qu'il soit boostable autant que le nomoon, et le skin du hurledent est tout simplement énorme !

hormone_hurledent

Donc evidemment nos projets etaient de choper un maximum de montiliers.

Mais avant de parler des quetes et de la galere que l'on a connu =p je vais parler du pere fwettard.

L'année derniere à cette époque de l'année nous avons était hack, un ocre 3 tutu des millions de stuff et je n'avais donc pas eu le temps de faire le pere fwettard, enfin si je l'avais tenté une fois mais on s'était pris une bonne raclée =p

J'attend depuis un an ma revanche contre le pere fwettard donc le mardi de la sortie je suis directement allé lui rendre visite.

J'ai donc pris la vraie team sans persos sagesse full 200 full rox, on ne l'a joue pas souvent puisque que la plupart du temps on joue chacun "sa" team parce que c'est suffisant pour quasi tous les donjons.

J'ai tout de suite vu les progrés que la team a fait, malgré tous les nerfs, les principaux etant brageut et les vulnés du panda j'ai roxé les salles par rapport à l'année derniere.

Elle me durait l'année derriere presque plus de 10 tours pour 1 seul salle, cette année je les torché en 4 tours , 5 maximum et je suis arrivé assez rapidement au pere fwettard =D

pere_fwettard

Le pere fwettard en lui-même n'est pas vraiment difficile mais la map est absolument pourri, 6 persos d'un coté 2 de l'autre et map quasi cac sachant que le pere fwettard gobe =p.

La roub joue en premier elle etait donc isolé des 6 autres j'ai pu la ramener avec une roublardise mais j'ai fais une grosse couille premier tour, tornabombe mais j'ai détonateur du coup le pere fwettard a gagné des pm et gobé l'énu j'aurais pas du peter la bombe mais aprés une résu une petit corrup du gros rox glouragan et 3 tours de jeu le pere fwettard est mort.

pere_fwettard

8 tours ça va je suis plutot content j'aurais pu faire ordonné mais j'avais la flemme pour ne rien drop et une xp pourri =p

L'autre boss de nowel est le minotoboule de nowel evidemment, l'année derniere j'ai été le premier à le kill sur Rykke-errel il m'aura fallu 2 essai le temps de regler mon ini et ma technique.

Cette année Lloyd est moi l'avons tenté une fois avec la team busay on s'est pris une sale raclé parce qu'on y est allé à la barbare l'ini pas réglé et une team pas du tout adapté.

Contrairement à l'année derniere il n'est plus possible (je pense) de le tuer mode bourrin , il a vraiment trop de vie et de resistances du coup.

On ne l'a pas retenter mais on le fera dans la semaine je pense avec une team orienté full virage po/placement :

Double Cra / Sram / Roublard / Panda / Eni / Osa / Enu

Comme l'année derniere excepté que je remplace la iopette par la Roub (evidemment =p )

logiquement avec cette team ça ne devrait pas poser de problemes.

Mais revenons à nos montiliers on voulait donc faire la quete sur 16 persos à la base mais blitz ne l'a pas fait avec la 2eme fécatte (qui une fois up 200 dégagera de la team) et il n'a pas pu la finir avec le panda a cause de la quetes des wa mages.

Vous devez surement connaitre les quetes maintenant, elles sont chiantes longues relou inutiles et n'ont completement aucun sens, en quoi faire 20 tour de l'île est utile et constructif x) ?

Donc quasiment aucune difficulté à part pour G.O Vans ... alors la c'était la pure galere, pour les persos qui ont des invocations comme roublard ou osa ça passe tranquille, mais avec les cra j'ai déja beaucoup plus galéré mais il suffit d'avoir une map potable et ça passe sans trop de difficulté.

Mais quand on arrive au perso full sagesse la ça pique !

Zobaux 185 contre G.O Vans =° alors la la super galere.

J'ai du reroll le zobaux full vita pour qu'il ait un plastron assez puissant pour proteger les wa mage, j'ai du parchotter diffraction pour qu'il puisse avoir un bouclier pendant le cooldown du plastron et parce que G.O Vans debuff il était en 11 Pa/6 Pm et j'ai galeré, mais vraiment.

Au moins j'aurais expérimenté le zobaux mode solo, et c'est vraiment pourri je devais alterner entre le rox le plastron, ne pas me faire tacle pour bien foutre le plastron a mel chiow tout en essayant de gerer l'IA toute pourri du 3 eme wa mage qui fait n'importe quoi.

J'ai commencé à vraiment ragé quand j'ai laissé G.O Vans a 100 de vie mais aprés 5 ou 6 essais il me semble j'ai fini par le battre.

Le truc chiant avec le zobaux c'est qu'il faut toujours changer de masque serieux je supporte pas déja avec le panda c'est chiant mais au moins tu peux te picole et te remettre en etat sobre une fois que ta lancé ton sort, la non tu dois obligatoirement attendre 1 tour avant de remettre le masque du psycopathe du coup ca ma gaché totalement mes combos, une chance que zobaux rox bien au sort ! Je dois avouer que le point fort du zobaux c'est les grosses claques au cac le combo furia furia appui est tout simplement énorme.

Aprés le zobaux je pensais que ca pourrait pas être pire, grave erreur c'était au tour de l'éni !!!

L'éni ma fait rager comme jamais, j'ai refais encore et encore ce putin de féca de merde je voulais absolument le battre , j'ai d'abord changer de stuff puis parcho vita, puis parcho chance, puis parcho intel, puis reroll, j'ai failli fm les items parfaitement tellement je voulais mettre toutes les chance de mon coté.

Malgré ça c'était quand même trop chaud, il me debuffait soit la prev soit la stimu, et le pire c'est son putin de glyphe de merde qui me mettait moi et mel chiow insoignable, du coup je regardais la vita de mel chiow descendre petit a petit (enfin il fait quasi du 900 de dégats par tour --') et paf mel chiow mort suicide fantome refait le chemin, j'ai vraiment ragé ce jour la x)

Au final je faisais mot d'épine pour qu'il me debuff pour que je puisse lancé la stimu je lachais la prev sur mel chiow pour qu'il focus un autre mais à chaque fois cet enfoiré de 3 eme wa mage ce mettait au cac du féca qui etait déja a mon cac, du coup je ne pouvais plus le pousser et j'était completement bloqué, et quand la prev terminé mel chiow s'en prenait plein la gueule et je ne pouvais pas le soigné ! de toute facon je ne soignais pas assez par rapport aux dégats qu'il prenait.

Aprés plus de 10 essais (mode reroll full parcho) j'ai eu un gros coup de chatte mel chiow s'est bloqué dans un trou le 2 eme wa mage a bloqué le trou, le féca est allé au cac du 2eme wa mage et le 3 eme wa mage est allé au cac du féca.

En gros ils étaient tous bloqué, les glyphes insoignable m'ont presque fait perdre mais la prev m'a sauvé et j'ai enfin réussi à gagné !!!!!

"Ma" team a donc les 8 montiliers

montilier x8

Evidemment j'ai pris un peu de retard dans les quetes entre le bug etoiles des donjons, les reroll, et la flemme de faire des aller retours mais etant donnée que c'est les vacances je vais pouvoir bien farm et les monter au maximum.

8 montiliers c'est classe mais y'a quand même mieux =p

montilier x13

Il manque juste le xel parce que sa quete etoile des donjons n'a pas été lancé du coup il ne l'aura que demain.

Au niveau vidéo :

J'ai repris des logiciels , je pense pouvoir atteindre une qualité plus que respectable, je prépare une vidéo de présentation que je ferais propablement en janvier aprés avoir monté les montiliers.

Sinon il me reste une capture kolosso je pense que je la filmerai, je la ferai evidemment avec la team double cra sram roub zobaux eni panda osa, etant donné que c'est une team vraiment pas couante ça changera =p.

Comme je l'ai dit je ferai surement le minotoboule dans la semaine j'en profiterai pour le filmer, et si j'ai la foi et le temps d'en refaire un je ferai un pere fwettard.

Au niveau kolizeum je ne vais plus faire de vidéo avant un petit moment, parce qu'on en fait presque plus ou alors qu'en on en fait 90% des adversaires se "suicide" pour finir le combat le plus rapidement possible et pouvoir vite en relancé un et gagné vite de l'xp ... c'est devenu pire que les traques. En plus il n'y a pas vraiment de beau combats , le nombre de team autant optimisé que nous est vraiment limité sur un même serveur.

Enfin bref des vidéos pvm trés bientot =p

A bientot

Skul.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 Certaines images  sont de la propriété de Ankama Games  ! Tous droits réservés

©2010-2012 | Toutes les images & videos sont à la propriété de leurs auteurs respectifs.

Twitter  Facebook

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site