[AnkaWorld #05] Beta quand tu nous tiens

Bonjour à tous ! Ajourd'hui dans l'Ankaworld #05, nous allons parlés BETA - Facebook - Concours et bien sur toute l'actualité Ankama ! Lets gow !

 

I - Challenge Koliseum

 

Ankama organise depuis le 12 mars un challenge Koliseum, le but ? Affrontez le maximum d'adversaires afin de recolté un nombre consequent de victoire afin de recolter quelques recompenses :

10 victoires : 1000 kolizétons, 5 Jetons du Tofu
25 victoires : 2500 kolizétons, 7 Jetons du Tofu
50 victoires : 5000 kolizétons, 10 Jetons du Tofu, 1 Gemme Spirituelle de chaque boss Frigost
100 victoires : 10000 kolizétons, 15 Jetons du Tofu, 1 Gemme Spirituelle de chaque boss Frigost, 1 mois d’abonnement

L’épreuve débutera le lundi 12 mars 2012 à 00h01 CET et se terminera le lundi 26 mars 2012 à 23h59

Bonne chance à vous

 

II- Une modification qui n'est pas aux gouts de tous

 

Une modification a été apportée sur la BETA il y a plusieurs jours, celle ci avais fait beaucoup parlé d'elle, puisqu'une modification a été apporté sur les Roublards, ils ont été "decheatés" mais reste toujours aussi puissant par rapport au placement de leurs bombes etc

Voici quelques commentaires des joueurs pas content de cette mise à jour

 

 

de Kingdom-H67
Je suis dégoûté que les derniers donjons du jeu soient des poutchs dont le random bwork pourra vanter le mérite de l'avoir passer.
De Sylfaen : Coordinateur Ankama
Non. Si je comprends bien tes messages, tu es un joueur multi-comptes qui maîtrise largement ces boss, donc je rectifie.
Les derniers donjons du jeu proposent des combats contre des boss avec une difficulté plutôt élevée pour des personnages 180-200, qui demandent une certaine rigueur dans le placement, mais comme tu connais ces donjons par coeur depuis le temps, que tu t'épargnes toute notion de coordination et de communication entre joueurs (qui normalement accroît encore un peu la difficulté) grâce à l'utilisation de multiples comptes, et que par conséquent tu répètes probablement mécaniquement les actions nécessaires pour gagner, tout ça te semble facile. Et c'est normal. Sauf que les donjons, en vrai, ne sont pas si faciles que ça.

 

de Hamylcar
Sinon, as-tu des idées de ce qu'on peut trouver encore comme tests du genre (les tests de configuration du serveur qui entraînent les lags actuellement) ?
Ou sinon, a part le kolizeum, vous voulez tester quelque chose en particulier ?
De Sylfaen : Coordinateur Ankama
Je n'ai pas vraiment de liste des tests du genre, non. Il y en a régulièrement, la plupart du temps elles sont invisibles pour les joueurs, d'autres fois non (et dans ce cas c'est plutôt mauvais signe effectivement ). L'infrastructure doit évoluer en permanence pour s'adapter à l'affluence, l'évolution matérielle ou logicielle.

Et en dehors des tests du Kolizéum, bah il faut tester un peu tout, mais ça vous le faites déjà par vous-même (équilibrage des panoplies, modifications des sorts, donjons, nouvelles interfaces). Pour le Kolizéum, on avait vraiment besoin d'une présence massive pour s'assurer de l'efficacité des modifications apportées au matchmaking, d'où le mini-challenge.

 

 

de Etron-sensei
(C'est la première bêta avec de l'ajout de stuffs à laquelle je joue)
doit-on éviter de poser de jugements trop hâtifs quand aux panoplies implantées, car il y aura des possibilités de changements?
De Sylfaen : Coordinateur Ankama
Bah, dans certains cas, ça peut arriver oui, c'est déjà arrivé. Si on relève un souci, on va évidemment y réfléchir et l'éventualité d'une modification n'est pas à exclure.
Par contre, on sait aussi qu'il faut souvent des semaines voire des mois pour que certains objets entrent dans les builds des joueurs, et des objets décriés à leur découverte deviennent parfois plus tard des must-have. Donc oui dans tous les cas, mieux vaut éviter les jugements trop hâtifs.

III - Patrick arrive...
On va parler Wakfu un ptit peu avec un evenement qui fera plaisir à certain joueurs ROLE PLAY :

Du 16 au 18 Martalo*, WAKFU se met au vert pour la Fin Patraque.
Voici ce que vous pourrez obtenir en jeu pendant la durée de l’évènement qui commence le 16 Martalo* à 16h et se termine le 18 à 23h :
  • Les Trèfles à Quatre Feuilles : ils pourront être obtenus en combattant des monstres de niveau 15 et plus.
  • La Bière de Trèfle : vous pourrez la confectionner avec des Trèfles à Quatre Feuilles (recette Herboriste de niveau 0). Elle vous offrira un bonus de Points de Vie et fera apparaître un trèfle sous vos pieds ! Pour ce faire il vous faudra une paire de grains de blé et de trèfles, ainsi que deux mesures d'eau !
  • Le Biscuit de Trèfle : vous pourrez le confectionner avec de la farine de Blé et de l'eau (recette Cuisinier de niveau 0). Il vous offrira un bonus en Prospection !
  • Le titre Chanceux / Chanceuse : il pourra être obtenu en réussissant l’exploit qui vous demande de confectionner 5 Bières de Trèfle.

IV - Le Coin BY-YOU

On fini cet article avec mes statistiques ainsi qu'une petite surprise en fin de video :)

Ankaworld 01 : 168 lectures

Ankaworld 02 : 195 lectures

Ankaworld 03 : 129 lectures

Ankaworld 04 : 106 lectures

 

Pour remonter la pente un petit peu, j'vais faire des videos commentés ou je raconte mes ptites aventures du net, j'espere que ça plaira, j'ai apporté une ptite touche personnel, bref je vous en dit pas plus en voici une :

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et rendez vous la semaine prochaine pour un nouveau Ankaworld ! AU-RE-VOIR ! 

Ajouter un commentaire

 Certaines images  sont de la propriété de Ankama Games  ! Tous droits réservés

©2010-2012 | Toutes les images & videos sont à la propriété de leurs auteurs respectifs.

Twitter  Facebook

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site