C'est reparti !

Cela fait un moment que je n'avais plus posté. Comme prévenu, les examens me l'obligeaient. Cela s'est très bien passé et j'ai réussi. Me voilà maintenant presque 3 mois pour me relaxer avant d'entamer l'épreuve suivante!


Bon, par quoi est-ce que je vais commencer...

Vous avez pu voir la nouvelle mise à jour. Une mise à jour qui va beaucoup beaucoup beaucoup changer au PvM dans dofus. Tout d'abord, il y a les donjons modulaires. C'est une chose vraiment très très bien pour les gens qui ne veulent ou qui n'arrivent pas à gérer une team de 8 perso. Maintenant, 4 perso suffissent amplement pour jouer solo et faire de gros donjons. De mon côté, je vais continuer à me concentrer sur le PvM à 8. Je ne vois pas pourquoi j'irai laisser tomber des perso pour lesquels je me suis donné la peine de les monter. Il y a quand-même quelques bugs. Remarquez les 4 monstres au Kimbo contre mes 8 perso:


C'est reparti !

En voyant le screen, vous pouvez vous apercevoir qu'il n'y a plus de Feca. La MaJ rend l'utilisation de Fraction complètement inutile en PvM utilisant sacrifice. Le déplacement avec flammiche n'est désormais plus possible. J'ai donc récupéré mon Sram. J'ai hâte de voir comment les teams qui n'ont jamais ou très peu joué avec sacrifice vont s'en sortir. J'ai toujours joué sans sacrifice jusqu'à la création de la fecatte. Ca ne me posera donc aucun problème.


Il a fallu que je refasse le stuff du Sram puisque j'avais tout revendu (alors que j'avais bel et bien dit que j'allais tout garder pour si jamais il se passait quelque chose d'imprévu). Pour l'optimiser un maximum j'ai même acheté un exo dès le premier jour. Le voici:

C'est reparti !

Le voici:
C'est reparti !

Il ne me restait plus qu'un exo à avoir. Il me fallait ou bien un Bliteré PA ou bien une Cape Glours PA. Finalement, j'ai choisit le Bliteré. 

C'est reparti !

Le voici:

C'est reparti !

Je peux enfin le dire: je me sens maintenant complètement optimisé. Tous mes perso sont en 12/6, et seulement la moitié possède une pano Glours. Mon but maintenant est de virer ces pano glours tout en gardant le 12/6 pour avoir un rox maximal. Il va falloir que je réfléchisse.


Voici le stuff de mon Iop pour être en 12/6 pour les curieux:

C'est reparti !

Vous avez surement pu remarquer l'intégration de Goultard dans la forêt des abraknyde. Celui-ci est important pour le Goultarminator 2012. Il faut le tuer le plus vite possible pour essayer d'être dans le top 5 de sa classe sur son serveur pour en suite passer à l'étape suivante: l'épreuve de popularité.


Il y a deux manières de le battre:

- Tours impairs (1,3,5,7,...): taper Rubilax à son corps à corps. Tours pairs (2,4,6,8,...): taper l'Epée à son corps à corps.
- Tours impairs (1,3,5,7,...): taper l'Epée à minimum 2 PO. Tours pairs (2,4,6,8,...): taper Rubilax à minimum 2 PO.

Je vous souhaite à tous bonne chance. Voici les premiers temps réalisés:

C'est reparti !

Commentaires (1)

1. libert'arc 28/07/2012

bonjour,je vouler savoir comment fai tu pour avoir tant de kamas ?je n'est jamais depacé les 4M...(meme si pas besoin a mon lvl)

merci.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 Certaines images  sont de la propriété de Ankama Games  ! Tous droits réservés

©2010-2012 | Toutes les images & videos sont à la propriété de leurs auteurs respectifs.

Twitter  Facebook

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site