Fin de mulage

Vous le saviez déjà, j'ai changé de couleurs. Ce que vous ne saviez pas encore c'est que tous les personnages sont montés grade 10. Il faut dire que j'ai fait beaucoup de traques, et j'ai pas mulé je vous jure! Bon sérieusement, il était temps que ce mulage se termine parce que c'est vraiment très long. Entre les personnes de niveau 120 qui viennent agresser les mules PH et le nombre de MP reçus pour les aider à monter le grade. Heureusement que j'ai pu compter sur quelques personnes bien sympathique que j'ai mulé en échange de personnages ange pour muler les miens.

Fin de mulage

Le plus drôle est de voir un serveur démon au gradé de tous les côtés en si peu de temps. Bah tiens, comment ça se fait? "C'est pas bien de muler Thala. En fait heu tu peux me muler aussi s'il te plaît?' "Non? Et bien d'accord je vais agresser tes mules PH." Voilà pour le coup de gueule, mais je vais maintenant pouvoir profiter des 16% (20%) x8 de drop/XP en plus. Je ne l'utilise pas encore à l'arène parce que les traques sont toujours actives. Ca serait bête de gâcher tant d'heure de mulage. Il va falloir attendre la MaJ traque.

Fin de mulage

Côté PvM, je suis en train de faire mes captures Glourséleste à l'arène (bah oui pas au zaap...) map du milieu. Toujours autant de personnes présentes sur cette map. J'ai mis le Vulbis sur la Panda pour le moment. Je pense la passer full Fuji avec son exo PA sur le Bracelet Ventré. Donc je pense lui mettre une ceinture Fulgurante. Elle aura au total 28 CC sans tutu ce qui permettras le 1/2 et ça ne change presque rien avec le mode Rasboulaire Pa et un Gelano Pa/Pm.

Fin de mulage

La guilde dispose désormais d'un grand nombre d'enclos. J'ai profité de la MaJ pour sauter sur le plus d'enclos possible. Lors de la MaJ précédente des enclos, je n'en avais eu aucun

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 Certaines images  sont de la propriété de Ankama Games  ! Tous droits réservés

©2010-2012 | Toutes les images & videos sont à la propriété de leurs auteurs respectifs.

Twitter  Facebook

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site