Du nouveau

Cela fait longtemps que je n'ai plus posté d'articles. A vrai dire, je n'avais plus trop goût à dofus. J'avais atteint la majorité de mes objectifs. Mais depuis 1 semaine, je rejoue parce qu'il reste un objectif ultime: monter la guilde -Revolution- niveau 200. La guilde ne recrute plus pendant un moment parce qu'elle est pleine. Il va falloir l'XP un petit peu ou laisser quelques places pour recruter à nouveau. Je compte bientôt reprendre mes mules "XP-guilde", il va falloir faire prendre 4-5 levels à la guilde avant. En parlant d'UP, pour ceux qui n'auraient pas regardé ma vidéo, la sacri a up 200. Dernier personnage 200 de la team.

Du nouveau

La vidéo de ma team a été un vrai succès et je pense que je peux encore mieux faire. C'est pourquoi je remercie toutes les personnes qui ont commenté et apprécié la vidéo qui a duré plus de 5 jours de travail technique. La vidéo a d'ailleurs été publiée sur plusieurs blog. 

Vous avez surement essayé la nouvelle fonction PvP: Le Kolizéum. Selon moi, il n'est pas encore assez performant. Il y a de multiples bug. Dans un premier temps, lorsque qu'un combat va être lancé il y a un assez gros lag pour ceux qui n'ont pas un PC assez puissant. C'est souvent lorsque vous êtes en spectateurs et que vous rejoignez directement le combat. En suite, il y a le fait qu'on puisse jouer contre des teams beaucoup moins fortes que nous-même. Et un dernier bug, qui est un bug technique et qui n'aurait en aucun cas du arriver: se retrouver à 4 contre 3.

Du nouveau

Après les bugs, il y a les avantages. Le Kolizéum permet de remporter des Kolizetons, échangeables contre 2 émotes ou pour créer des Trophés qui sont placé à l'endroit des dofus. Il faut amasser au total 2220 Kolizeton pour avoir un gros Trophé. Quelques exemples: +60 intel, +80 vie, +16 retrait PM, +400 initiative, ... Lorsque vous faites des combats, votre cote augmente. Le lendemain vous recevrai autant de Kolizeton en cadeau que votre cote/10. Si vous arriver à une cote de 1500, vous gagnerai donc 150 Kolizetons cadeau le lendemain. Et il y a donc une astuce. Si vous n'aimez pas trop combattre mais que vous souhaitez quand même avoir les émotes ou craft des Trophés il faut juste faire 2-3 combats pour jour, histoire d'arriver à une côte assez élevée pour gagner plusieurs Kolizetons le lendemain. Il y a aussi une 2ème astuce pour que les HL puissent XP rapidement (merci à handmaster). Il suffit de prendre un perso qui a peu de côte et deux autres persos THL avec n'importe quelle cote.

Du nouveau

Je me permets d'ajouter deux screens: 2 nouveaux tutu +20

Du nouveau
Tutu +20 contre Pano Glours, 50M et tutu +15.

Du nouveau

Bientôt un article sur l'avantage de l'alignement.
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 Certaines images  sont de la propriété de Ankama Games  ! Tous droits réservés

©2010-2012 | Toutes les images & videos sont à la propriété de leurs auteurs respectifs.

Twitter  Facebook

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×