Mon aventure secrete

 

Après avoir vu ce que pouvait rapporter les Krala en XP sur le blog de X-Traum et de Nijikah, j'ai décidé de faire de même pour faire grimper la guilde en levels. Pour faire une chose comme ça, il faut d'abord créer 48 nouveaux comptes. C'est une chose très longue quand on sait qu'il y a une limite de création de compte par jour (ou plutôt par IP). Je ne me suis pas amusé à aller déconnecter et reconnecter le modem, j'ai pris mon temps pour créer les comptes et certaines personnes de la guilde m'ont aidé.


Mon aventure secrète

En suite, il faut créer 48 personnages et les amener tous au zaap Astrub pour y mettre des kamas et les objets nécessaires pour faire la quête Otomaï. Heureusement qu'un ami avait une maison à Sufokia, ce qui m'a permis de téléporter toutes les mules quasi devant le PNJ de la quête. Il faut alors faire 48 fois la quête, allez sauvegarder le zaap 48 fois et faire le chemin vers les salles Krala 48 fois.

 

C'était un début très long mais la motivation était là. Nous comptions bel et bien rattraper l'autre guilde et se retrouver 2ème guilde du serveur (Conseil des Xelors est niveau 200). Brumaire sera sans doute le premier serveur à avoir 3 guildes 200 prochainement (à vérifier comme le classement des guildes ne marche plus).

 

11 janvier 2012: début du farm de Kralamoure, la guilde est niveau 119. Je prends alors 5 mules XP-guilde avec moi et mes 3 autres perso de la team, à savoir Sram, Panda et Eni. Des mules XP-guilde sont des personnages full sagesse qui ont à peu près le même level que la guilde pour une XP maximale. C'est la même chose pour les Dragodindes. Voici une montagne de screens:


L'évolution des temps contre le Kralamoure Géant:

Mon aventure secrète      

Et mon record de temps contre le Kralamoure Géant:

Mon aventure secrète

Des XP de plus en plus grand:

Mon aventure secrète

Et mon record d'XP guilde contre le Kralamoure géant:

Mon aventure secrète

Nombre d'ouvertures de l'Antre du Kralamoure Géant: environ 130. Je faisais à chaque fois (à 2-3 exceptions près) 5 Krala par ouverture, soit une moyenne de 9 minutes pour faire les 3 salles. Vous devez peut-être vous demander comment j'avais le courage de connecter 48 comptes toutes les heures. Grâce à NaiO, un programme créé entre-autre par Exited, je pouvais connecter les 48 mules en 4 minutes 30 sans rien faire. J'utilise tout le temps NaiO, même pour connecter mes 8 comptes. Il faut vraiment féliciter les gens qui l'ont créé pour les dofusiens, c'est un gain de temps énorme! Je précise aussi que la semaine de Krala coûtait entre 10 et 20M selon le prix des ogrines. J'ai payé environ 10 semaines, soit plus de 150M de kamas pour monter la guilde du niveau 119 au 181.


Quoi? Vous voulez encore des screens? Les Krala coûtent cher, mais ça peut rapporter des collectes ... énormes?

Mon aventure secrète 

Je me suis aussi amusé à créer quelques Coiffes du Roissingue. Le marchand de toutes ses ressources et de tous ses items se trouve en [-1,0]. Voici l'XP des 8 perso utilisés pour faire les Krala:

Mon aventure secrète

L'XP de Martial-Osa: 1.447.837.902


Je tiens à remercier toute la guilde -Revolution- mais surtout Sacri-Mysterio qui m'a porté compagnie quasi chaque jour au Krala. La route est encore longue vers le niveau 200 mais nous y arriverons. Le recrutement est toujours ouvert, le lien du forum est ici.

Je fini cette article par un dernier screen, celui que je vous avais promis. La vente de mes Hurledents.

Mon aventure secrète

Ajouter un commentaire

 Certaines images  sont de la propriété de Ankama Games  ! Tous droits réservés

©2010-2012 | Toutes les images & videos sont à la propriété de leurs auteurs respectifs.

Twitter  Facebook

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site