Presentation Guilde Revolution

Cet article n'est pas écrit par moi-même, mais par le bras droit de notre guilde -Revolution-. Je remercie Arribeth pour ce joli travail. Je pense que ça peut être intéressant pour les gens qui s'intéressent (a).


Présentation de la guilde -Revolution- par Arribeth

Guilde -Revolution- (niveau 188, lvl moyen 196)



Meneur

Thalatta : Le Légendaire Iop 200 de Brumaire, Champion du Goultarminator, meneur charismatique et adulé (même si il est Belge^^)!
Sa page perso est ici.


Bras Droit

Xiahou: Ecaflip 200
Sayako: Sadida 200
Bg-timi: Enutrof 200
Arribeth: Sadida 200 


Nos objectifs

- Être la deuxième guilde niveau 200 du serveur
- Rester la guilde la plus puissante du serveur
- Avoir les meilleurs défense de Poney possible
- Présenter un maximum de membres au Goultarminator IV et essayer de faire le meilleur parcours possible! Les préparatifs c'est ici.
- Et surtout grandir tout en conservant notre esprit d'entraide, notre bonne entente et notre magnifique ambiance, qui ont contribué à notre excellente réputation sur le serveur! Si notre recrutement est parfois fermé, c'est pour cette raison, pour que nous resserrions nos rangs et apprenions mieux à nous connaitre.



Un peu d'histoire pour ceux qui arrivent sur notre Serveur

La Guilde a été crée par Thalatta et Xiahou, le 8 Octobre 2010 sur les ruines de la guilde Final Spirit, avec la volonté de devenir une des toutes meilleurs du serveur (le niveau de recrutement étant dès sa création à 180 mini). La guilde a alors up assez rapidement (lvl 80, 3 mois et demi après sa création). Elle était encore très loin des grandes Guildes historiques du serveur, à savoir les guildes, MagmaFinitionHell's Apocalyptik et Le Conseil Des Xelors.

De ces 4 guildes qui contrôlaient sans partage tout le serveur, seul Le Conseil des Xelors, mené alors par les légendaires Rolexxelor et son fidèle Bras Droit : Seigneur-Toy a réussi à atteindre le niveau ultime (les autres périclitant et survivant tant bien que mal). Leur équipe, Brumaire B : Mytrae (Sram), Vieux-Criss (Enu), Rolexxelor (Xélor) et Eni-Toy (Eniripsa) portant haut les couleurs du Serveur lors du Goultarminator II, réussissant le meilleur parcours jamais atteint par une équipe de Brumaire (défaite en 8ème de finale) et se classant 16ème équipe du Tournoi ex-aequo avec Jiva A.

Cette année là, grâce également à l'excellent parcours de Brumaire A et à l'investissement des autres équipes et du serveur en entier lors des épreuves communautaires, nous avons réussi à nous hisser au 6ème rang du classement général! Année faste pour Brumaire!

Peu de temps après, une nouvelle guilde a fait son apparition au sommet du Serveur: Pimpass' Paradise menée par Xelem, cette très puissante guilde a pendant très longtemps été la deuxième guilde du serveur, puis même la première, lorsque le Conseil des Xélors a implosé (suite à une diminution très importante du temps de jeu de son meneur, Seigneur-Toy a donc choisit de fonder une nouvelle guilde : Legend's Corporation, emportant avec lui une très grande partie des forces vives du Conseil).

-Revolution- s'est donc retrouvée propulsée au rang de deuxième guilde du serveur, derrière Pimpass'. Il s'en est suivi une compétition effréné pour être la deuxième guilde 200 du serveur. Aventure épique, nous partions avec 15 lvl de retard et sous l'impulsion de Thalatta, s'est organisé un rush xp guilde colossal! Il a crée et abonné 48 mules pour pouvoir ouvrir à lui tout seul le Kralamoure Géant puis a monté au niveau de la guilde 5 mules full sasa, 90%guilde (là où l'xp apporté est maximum). Avec l'investissement de toute la guilde, nous avons réussi à combler notre retard puis à dépasser Pimpass, nous sommes maintenant devant de 12 lvl. Tout est très bien raconté ici.

Ce rush xp, couplé à un nombre très important de nouveau recrutement nous a permis de prendre la place de première guilde du serveur! Cette conquête ne s'est cependant pas fait sans heurt, notamment avec certains Pimpassien. Nous Sommes en effet 2 guildes sœurs terribles, amies mais rivales, en compétition mais toujours très proche! Rendez vous au lvl 200!

Pimpass' Paradise est par exemple la seule guilde pour laquelle les membres ont une distinction particulière sur notre forum, distinction qui nous est rendue sur leur forum!

Nos relations sont actuellement cordiale et nous nous préparons ensemble pour faire le meilleur Goultarminator IV possible.



Le Recrutement

Ouverture le 11/04/2012, level minimum requis 195, nous recherchons des personnes matures, l'âge moyen de la guilde étant entre 18 et 20 ans, avoir un âge proche de celui ci (même si ce n'est pas obligatoirement un gage de maturité) est toujours un plus! Les recrutements se fontobligatoirement par candidatures (ici) et doivent susciter l'approbation de la majorité, les détails de nos règles sont ici.

Aucun alignement particulier n'est requis pour rejoindre -Revolution- : Ange et Démon cohabitent amicalement depuis toujours.



Particularités de notre Guilde

Nos percepteurs

Présentation de la guilde -Revolution- par Arribeth

Nos maisons
Un aperçu de nos 16 Maisons qui contribuent à servir de vitrine pour notre guilde. 

Présentation de la guilde -Revolution- par Arribeth

Nos enclos

Nous disposons de 126 places d'élevages dans nos enclos, étant donné que je suis le seul éleveur de la guilde, Nous recherchons d'autres éleveur pour remplir nos enclos! (Il est bien entendu hors de question pour une guilde avec nos ambitions, de vendre nos d'enclos...)


Présentation de la guilde -Revolution- par Arribeth

Nos métiers
Nous disposons à peu de chose prêt de tous les métiers du jeu au niveau 100, bien entendu l'intégralité des crafts sont gratuits pour tous les membres de la guilde.


A bientôt sur notre forum, et bienvenue sur Brumaire si vous arrivez.


Présentation de la guilde -Revolution- par Arribeth

Ajouter un commentaire

 Certaines images  sont de la propriété de Ankama Games  ! Tous droits réservés

©2010-2012 | Toutes les images & videos sont à la propriété de leurs auteurs respectifs.

Twitter  Facebook

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site