The return

Après une longue absence, me voilà de retour. J'espère que vous ne m'avez pas oublié! J'imagine que vous voulez une explication. Elle est très simple: vacances de ski, vacances de lag (Ping... Pong 6600ms !) et beaucoup de travail à faire. Depuis une semaine, ma connexion est de nouveau d'actualité sur dofus. Au programme: nouvelles panoplies et l'XP Feca.


The return

Avant de commencer dans le vis du sujet, voici l'achat du temps attendu Annolamour CC. Il me le fallait pour le stuff PvP 12/5.


The return

Le jet est très appréciable, surtout quand on sait qu'un simple fm sur cet anneau est déjà très difficile. Il n'y a aucun puit, surtout qu'il y a un gros paquet d'initiative en plus.


The return

Nouvelles panoplies

 

Vous avez pu découvrir les nouvelles panoplies avant moi, certaines sont très intéressantes et j'en ai donc préparées pour mes perso. Beaucoup de test on été effectués avant grâce à Dofus Book. J'ai donc décidé de me faire les panoplies suivantes: Brouce, Allister et Danathor. Avec ces stuffs, nous pouvons arriver à 12/6 comme on pourrait l'avoir avec la Fuji ou la Glours. Se sont donc des panos à choisir si on veut jouer gros bourrin dans un seul élément par perso.


The return

Pano Brouce + pano Allister + pano Danathor

 

La pano Brouce ira sur le Iop. Il faudrait par contre que je trouve une cape Fuji PA. La pano Danathor ira sur l'Enu. Et la pano Allister ira sur la Panda. Le Vulbis, qui était sur la Panda, sera transféré sur l'enu. Et la Kralamansion PM, qui était sur le Iop, sera transférée sur la Panda. L'enu n'aura plus sa vieille baguette Hique. Elle sera remplacée par un Ougarteau. J'aurai donc au final les 3 perso en 12/6 avec un gros rox très convaincant.


Pas mal de gens se demandent comment bien gérer le Shpincter Cell, qui n'est pas un boss si facile que ça quand on le prend à la légère. Voici un petit moyen de bien bloquer le Cell sans qu'il puisse se téléporter.

The return

D'autres possibilités pour gérer le Cell (merci à Haz):
- Utilisation de corruption et tacler la tortue.
- Invocation Bouftout (état pesanteur du Cell).
- Flèche d'expiation (état pesanteur du Cell).
- Utilisation du sort rembobinage lorsque le cell se trouve à côté d'une tortue. 


L'avancement du Feca

 

Le Sram a définitivement quitté la team. Sa dernière apparition était donc dans la vidéo de son solotage face au Kralamoure Géant. Je n'ai pas encore revendu les stuffs, on ne sait jamais que l'envie de le reprendre me revient.

 

L'XP du Feca avance assez vite, surtout en ce premier mai. Quelqu'un est venu me MP en disant qu'il avait pas mal de Korriandres, Glours et Fuji's à faire pour l'XP lui et son pote. J'ai donc du gérer les captures à l'aide de 5 perso pour les Glours et Korriandre (Iop, Eni, Panda, Sacri, Osa) et 6 perso pour les Fuji's (Iop, Eni, Panda, Sacri, Osa, Enu). Grâce à lui, elle est passée du niveau 120 au 165 et ce n'est pas encore finit.


The return

Deux perso sagesse.

 

J'aime bien l'utilisation du Feca dans une team, il faut juste que je m'entraine un peu pour le placement. J'espère qu'elle atteindra vite le niveau 199 pour que je puisse bien l'utiliser pour le PvM et pourquoi pas faire de nouveaux records de temps.
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 Certaines images  sont de la propriété de Ankama Games  ! Tous droits réservés

©2010-2012 | Toutes les images & videos sont à la propriété de leurs auteurs respectifs.

Twitter  Facebook

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site